Nomination – Christophe Rousseau rejoint le département Licensing & Merchandising de Lagardère Sports

 

Ce matin, Lagardère Sports a annoncé l’arrivée de Christophe Rousseau au sein du département Licensing & Merchandising lancé en 2017 par Laurent Platini.

« Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le sport business et, plus particulièrement, dans la gestion de droits dérivés (brand management, licensing & merchandising, retail et e-commerce), Christophe était le Fondateur et Président de l’agence Troisième Ligne depuis 2005 » précise le communiqué.

Il y a quelques semaines, Troisième Ligne était vendue à Venise Group. Le salon du marketing sportif SPORTEM, lancé par l’agence et Christophe Rousseau reviendra en 2019. Pour rappel, Troisième Ligne a travaillé avec des ayant-droits sportifs comme le CNOSF, la Ligue Nationale de Rugby, le LOSC Lille, le FC Nantes, le Stade Rennais FC ou encore la Fédération Française de Volley-Ball.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La MLS débarque sur beIN SPORTS pour la saison 2019 Offre de stage - Assistant(e) marketing - SportVision
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)