Il y a quelques semaines, l’ESTAC a officialisé la nomination de Mathias Barbera en tant que Directeur Communication et Marketing.
« Je suis très heureux d’œuvrer aux côtés d’Aymeric Magne et de la team ESTAC pour contribuer au développement de la notoriété et de la réputation du Club. Une structure dynamique à dimension humaine, au cœur d’un terroir unique La Champagne, dans lequel nous allons agir au quotidien pour grandir et innover » nous précise Mathias Barbera. « Membre du City Football Group, Troyes se développe et s’est notamment renforcé en interne avec les récentes arrivées de collègues expérimentés comme Sarah Palluel ou Aurélien Hiriart – Urruty »
Par le passé, Mathias Barbera a exercé au sein de nombreuses organisations sportives comme le PSG, la FIA, la LNH ou encore chez Coca-Cola et Gravity Media plus récemment.
A lire aussi
Ligue 1 – L’ESTAC offre un abonnement à vie (ou plutôt 1986 ans) dans un NFT
Sarah Palluel nommée Directrice Générale Adjointe Opérations & planning stratégique de l’ESTAC
Fan Experience : L’ESTAC installe un spa en bord pelouse pour son match contre le Stade Rennais
Jean-Claude Blanc nouveau CEO d’INEOS Sport à partir de février 2023
Un maillot NFT pour l’ESTAC face au Paris Saint-Germain dimanche au Parc des Princes
Laisser un commentaire