Nomination – Mathias Barbera nouveau Directeur Communication et Marketing de l’ESTAC

Il y a quelques semaines, l’ESTAC a officialisé la nomination de Mathias Barbera en tant que Directeur Communication et Marketing.

« Je suis très heureux d’œuvrer aux côtés d’Aymeric Magne et de la team ESTAC pour contribuer au développement de la notoriété et de la réputation du Club. Une structure dynamique à dimension humaine, au cœur d’un terroir unique La Champagne, dans lequel nous allons agir au quotidien pour grandir et innover » nous précise Mathias Barbera. « Membre du City Football Group, Troyes se développe et s’est notamment renforcé en interne avec les récentes arrivées de collègues expérimentés comme Sarah Palluel ou Aurélien Hiriart – Urruty »

Par le passé, Mathias Barbera a exercé au sein de nombreuses organisations sportives comme le PSG, la FIA, la LNH ou encore chez Coca-Cola et Gravity Media plus récemment.

A lire aussi

Ligue 1 – L’ESTAC offre un abonnement à vie (ou plutôt 1986 ans) dans un NFT

Sarah Palluel nommée Directrice Générale Adjointe Opérations & planning stratégique de l’ESTAC

Fan Experience : L’ESTAC installe un spa en bord pelouse pour son match contre le Stade Rennais

Jean-Claude Blanc nouveau CEO d’INEOS Sport à partir de février 2023

Un maillot NFT pour l’ESTAC face au Paris Saint-Germain dimanche au Parc des Princes

Stephanie Linnartz nouvelle CEO d’Under Armour

Football : City Football Group rachète l’ESTAC Troyes

Agence – Publicis Sport annonce l’arrivée d’Agathe Dias Vialle en qualité de Business Director et d’Olivier Henry au poste de Directeur de Création

Mercato : Eddy Ferhi nouveau Directeur Marketing d’Asics France en remplacement d’Arnaud Leroux qui rejoint Decathlon

Laisser un commentaire

Arsenal et adidas lancent le deuxième chapitre de la campagne... Offre Emploi : Chargé de Développement Partenariats - Ligue...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)