Nomination – Mathias Barbera nouveau Directeur Communication et Marketing de l’ESTAC

Il y a quelques semaines, l’ESTAC a officialisé la nomination de Mathias Barbera en tant que Directeur Communication et Marketing.

« Je suis très heureux d’œuvrer aux côtés d’Aymeric Magne et de la team ESTAC pour contribuer au développement de la notoriété et de la réputation du Club. Une structure dynamique à dimension humaine, au cœur d’un terroir unique La Champagne, dans lequel nous allons agir au quotidien pour grandir et innover » nous précise Mathias Barbera. « Membre du City Football Group, Troyes se développe et s’est notamment renforcé en interne avec les récentes arrivées de collègues expérimentés comme Sarah Palluel ou Aurélien Hiriart – Urruty »

Par le passé, Mathias Barbera a exercé au sein de nombreuses organisations sportives comme le PSG, la FIA, la LNH ou encore chez Coca-Cola et Gravity Media plus récemment.

A lire aussi

Ligue 1 – L’ESTAC offre un abonnement à vie (ou plutôt 1986 ans) dans un NFT

Sarah Palluel nommée Directrice Générale Adjointe Opérations & planning stratégique de l’ESTAC

Fan Experience : L’ESTAC installe un spa en bord pelouse pour son match contre le Stade Rennais

Jean-Claude Blanc nouveau CEO d’INEOS Sport à partir de février 2023

Un maillot NFT pour l’ESTAC face au Paris Saint-Germain dimanche au Parc des Princes

Stephanie Linnartz nouvelle CEO d’Under Armour

Football : City Football Group rachète l’ESTAC Troyes

Agence – Publicis Sport annonce l’arrivée d’Agathe Dias Vialle en qualité de Business Director et d’Olivier Henry au poste de Directeur de Création

Mercato : Eddy Ferhi nouveau Directeur Marketing d’Asics France en remplacement d’Arnaud Leroux qui rejoint Decathlon

Laisser un commentaire

Arsenal et adidas lancent le deuxième chapitre de la campagne... Offre Emploi : Chargé de Développement Partenariats - Ligue...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)