Nomination – Olivier Jaubert Directeur Commercial et Marketing de la LFP

 

Aujourd’hui, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a officialisé l’arrivée d’Olivier Jaubert en tant que Directeur Commercial et Marketing. 

Cet ancien de chez Nike (1997-2016) condamné à six mois de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende dans l’affaire des compléments de salaire non déclarés versés à des joueurs du PSG au début des années 2000, aura pour mission de développer les relations avec les entreprises, les partenaires et les investisseurs en France et à l’étranger, d’augmenter les revenus matchday et merchandising et de créer un service marketing d’aide aux clubs. « Priorité stratégique de la LFP, le développement du B2B consistera notamment à valoriser le football français auprès des grandes entreprises françaises, à explorer la création de nouvelles offres pour les entreprises et partenaires et à créer une direction « relations investisseurs » au sein de la Ligue. » précise le communiqué.

En parallèle, la LFP a également annoncé les nominations suivantes :

– Mathieu Ficot est nommé Directeur Droits Média Production et International ;
– Jérôme Belaygue est nommé Directeur de la Communication externe et RSE ;
– Olivier Imbert est nommé Directeur des Systèmes d’Information ;
– Cécile Huet est nommée Responsable du Service DNCG

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Journaliste sportif et rédacteur web - Benchr Offre Emploi (CDI) : Responsable des Courses Solidaires - Special...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)