Aujourd’hui, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a officialisé l’arrivée d’Olivier Jaubert en tant que Directeur Commercial et Marketing.
Cet ancien de chez Nike (1997-2016) condamné à six mois de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende dans l’affaire des compléments de salaire non déclarés versés à des joueurs du PSG au début des années 2000, aura pour mission de développer les relations avec les entreprises, les partenaires et les investisseurs en France et à l’étranger, d’augmenter les revenus matchday et merchandising et de créer un service marketing d’aide aux clubs. « Priorité stratégique de la LFP, le développement du B2B consistera notamment à valoriser le football français auprès des grandes entreprises françaises, à explorer la création de nouvelles offres pour les entreprises et partenaires et à créer une direction « relations investisseurs » au sein de la Ligue. » précise le communiqué.
En parallèle, la LFP a également annoncé les nominations suivantes :
– Mathieu Ficot est nommé Directeur Droits Média Production et International ;
– Jérôme Belaygue est nommé Directeur de la Communication externe et RSE ;
– Olivier Imbert est nommé Directeur des Systèmes d’Information ;
– Cécile Huet est nommée Responsable du Service DNCG
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