En cette rentrée des classes 2024, SPK Group annonce l’arrivée de Paul de Bel-Air au poste de Responsable du développement commercial.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, celui qui est passé par Sportfive, le LOSC ou encore l’Olympique de Marseille « coordonnera l’action commerciale pour développer SPK sur les nouveaux marchés de l’industrie du sport en France et à l’international ».
Aujourd’hui, SPK représente 70 collaborateurs au sein des entités Sportpack, SPK Médias, SPK Activate, SPK Studio et SPK Pulse.
Pour rappel, Germain Butrot et Kevin Geoffroy lancent en 2014 le site footpack dédié à l’actualité des équipements dans le football. Depuis, d’autres médias spécifiques ainsi que des activités de conseil, activation et production ont été développées. « Nous sommes très contents de l’arrivée de Paul au sein de SPK. Il est parfaitement aligné avec la vision de développement basée sur la passion et l’engagement et nous partageons des valeurs fortes nécessaires pour mener le développement commercial à nos côtés. » expliquent Kévin Geoffroy et Germain Butrot, co-fondateurs de SPK Group, dans un communiqué.
A lire aussi
Le Paris Basketball accueille Julien Jalouzet au poste de Chief Marketing Officer
Sporeo lance la branche “licence et activation” dirigée par Benjamin Richez
Laura Druelle nouvelle responsable communication du Paris FC
Laisser un commentaire