Il y a quelques jours, l’agence de marketing sportif Octagon a annoncé l’arrivée de Sam Primaut en tant que Directeur Général des activités d’Octagon Marketing en France.
« Fort d’un réseau et d’une expérience riches d’une vingtaine d’années dans l’industrie du sport et de l’Entertainment, Sam Primaut sera le fer de lance de l’offre européenne d’Octagon en France et travaillera à ce titre en étroite collaboration avec ses filiales FRUKT, ITB et Futures Sports & Entertainment dont il portera également l’offre sur le marché » précise le communiqué.
“Sam va développer et diriger les équipes d’Octagon Marketing en France avec pour principale ambition la création de partenariats, campagnes, contenus et expériences qui toucheront en plein cœur les publics auxquels ils seront destinés” a ajouté Jeff Ehrenkranz, Président Marketing International d’Octagon.
Par le passé, Sam Primaut a été directeur du développement de Roland-Garros au sein de la F.F.T. et a été précédemment l’un des associés fondateurs d’OC Sport Group. Il est également passé par le groupe Lagardère ou encore A.S.O. “L’organisation, au cours des dix prochaines années, d’événements mondiaux majeurs en France, la récurrence de références planétaires comme le Tour de France ou Roland-Garros et le développement international de clubs comme le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais ou l’Olympique de Marseille, rendent cette période très excitante” a précisé Sam Primaut. “Le réseau, l’expertise et l’offre de services d’Octagon vont nous permettre d’apporter une réelle valeur ajoutée stratégique et créative aux marques, athlètes et détenteurs de droits du marché français“.
Laisser un commentaire