Nomination – Sam Primaut Directeur Général d’Octagon en France

 

Il y a quelques jours, l’agence de marketing sportif Octagon a annoncé l’arrivée de Sam Primaut en tant que Directeur Général des activités d’Octagon Marketing en France.

« Fort d’un réseau et d’une expérience riches d’une vingtaine d’années dans l’industrie du sport et de l’Entertainment, Sam Primaut sera le fer de lance de l’offre européenne d’Octagon en France et travaillera à ce titre en étroite collaboration avec ses filiales FRUKT, ITB et Futures Sports & Entertainment dont il portera également l’offre sur le marché » précise le communiqué.

“Sam va développer et diriger les équipes d’Octagon Marketing en France avec pour principale ambition la création de partenariats, campagnes, contenus et expériences qui toucheront en plein cœur les publics auxquels ils seront destinés” a ajouté Jeff Ehrenkranz, Président Marketing International d’Octagon.

Par le passé, Sam Primaut a été directeur du développement de Roland-Garros au sein de la F.F.T. et a été précédemment l’un des associés fondateurs d’OC Sport Group. Il est également passé par le groupe Lagardère ou encore A.S.O. “L’organisation, au cours des dix prochaines années, d’événements mondiaux majeurs en France, la récurrence de références planétaires comme le Tour de France ou Roland-Garros et le développement international de clubs comme le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais ou l’Olympique de Marseille, rendent cette période très excitante” a précisé Sam Primaut. “Le réseau, l’expertise et l’offre de services d’Octagon vont nous permettre d’apporter une réelle valeur ajoutée stratégique et créative aux marques, athlètes et détenteurs de droits du marché français“.

 

Laisser un commentaire

L'agence Com'Over va collaborer avec Gerflor TOP 100 des sportifs les mieux payés ces 12 derniers mois selon...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)