Nomination – Sandie Tourondel rejoint Bollé Brands au poste de Global Brands Visibility Manager.

Sandie Tourondel

 

 

Il y a quelques jours, le groupe Bollé Brands a annoncé une rentrée stratégique avec un plan ambitieux.

Pour mener à bien ses projets, notamment d’intensifier la présence des marques du groupe auprès du grand public, Bollé Brands accueille Sandie Tourondel au poste Global Brands Visibility Manager.

L’ex du Groupe Rossignol a été recrutée avec comme mission principale d’amplifier la visibilité des 4 marques (Bollé, Cébé, Spy+ et Serengeti) à l’international en relation avec les équipes marketing, digitales, produits et ventes. « Ce recrutement s’accompagne également de l’arrivée d’une équipe de promoteurs afin de développer nos relations avec les clubs mais aussi d’effectuer des formations en magasins » précise le communiqué.

Avec un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros pour la division « Sport & Luxury », l’objectif est de doubler ce chiffre à l’horizon 2024. « Côté ventes, le Groupe accueille également Jeremy Howard (ex – Grands Comptes e-Commerce pour Luxottica) en tant que Head of Sales pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Il s’agit d’un renforcement majeur qui doit permettre à nos marques de gagner en part de marché sur ce territoire qui est clef dans le cadre du développement du groupe » ajoute le communiqué.

 

 

 

Laisser un commentaire

Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits... Ministère chargé des Sports : Un budget de 987 millions d'euros...
Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite)