Nomination – Sandie Tourondel rejoint Bollé Brands au poste de Global Brands Visibility Manager.

Sandie Tourondel

 

 

Il y a quelques jours, le groupe Bollé Brands a annoncé une rentrée stratégique avec un plan ambitieux.

Pour mener à bien ses projets, notamment d’intensifier la présence des marques du groupe auprès du grand public, Bollé Brands accueille Sandie Tourondel au poste Global Brands Visibility Manager.

L’ex du Groupe Rossignol a été recrutée avec comme mission principale d’amplifier la visibilité des 4 marques (Bollé, Cébé, Spy+ et Serengeti) à l’international en relation avec les équipes marketing, digitales, produits et ventes. « Ce recrutement s’accompagne également de l’arrivée d’une équipe de promoteurs afin de développer nos relations avec les clubs mais aussi d’effectuer des formations en magasins » précise le communiqué.

Avec un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros pour la division « Sport & Luxury », l’objectif est de doubler ce chiffre à l’horizon 2024. « Côté ventes, le Groupe accueille également Jeremy Howard (ex – Grands Comptes e-Commerce pour Luxottica) en tant que Head of Sales pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Il s’agit d’un renforcement majeur qui doit permettre à nos marques de gagner en part de marché sur ce territoire qui est clef dans le cadre du développement du groupe » ajoute le communiqué.

 

 

 

Laisser un commentaire

Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits... Ministère chargé des Sports : Un budget de 987 millions d'euros...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)