Ce jeudi, l’AS Monaco a officialisé l’arrivée de Thibaut Chatelard au poste de Directeur Marketing et des Revenus à compter du lundi 8 mai 2023.
« Rattaché à Ben Lambrecht, Directeur Général du Club, Thibaut Chatelard supervisera l’ensemble des opérations commerciales (sponsoring, hospitalités, offre stade), digitales et marketing du club, avec pour objectif de développer l’attractivité de la marque AS Monaco, d’accroître son exposition et d’optimiser la génération de revenus du Club » précise le club monégasque dans son communiqué.
Le périmètre de Thibaut Chatelard comprend ceux qu’avaient précédemment Tyson Henly (sponsoring-billetterie/hospitalités) et Markus Breglec (marketing- digital).
« Né à Monaco, Thibaut Chatelard possède une large expérience dans les domaines du sport professionnel, du marketing et du sponsoring, développée d’abord en tant que sportif de haut niveau à la Fédération Française de Voile, puis chez Bouygues Telecom où il a notamment défini et piloté la stratégie de partenariats et de communication événementielle de l’opérateur et, depuis 2011, à la Ligue Nationale de Rugby où il a très fortement contribué au développement des revenus du rugby professionnel en tant que Directeur Marketing et Commercial. »
Laisser un commentaire