Nomination : Thibaut Chatelard nouveau Directeur Marketing et des Revenus de l’AS Monaco

 

Ce jeudi, l’AS Monaco a officialisé l’arrivée de Thibaut Chatelard au poste de Directeur Marketing et des Revenus à compter du lundi 8 mai 2023.

« Rattaché à Ben Lambrecht, Directeur Général du Club, Thibaut Chatelard supervisera l’ensemble des opérations commerciales (sponsoring, hospitalités, offre stade), digitales et marketing du club, avec pour objectif de développer l’attractivité de la marque AS Monaco, d’accroître son exposition et d’optimiser la génération de revenus du Club » précise le club monégasque dans son communiqué.

Le périmètre de Thibaut Chatelard comprend ceux qu’avaient précédemment Tyson Henly (sponsoring-billetterie/hospitalités) et Markus Breglec (marketing- digital).

« Né à Monaco, Thibaut Chatelard possède une large expérience dans les domaines du sport professionnel, du marketing et du sponsoring, développée d’abord en tant que sportif de haut niveau à la Fédération Française de Voile, puis chez Bouygues Telecom où il a notamment défini et piloté la stratégie de partenariats et de communication événementielle de l’opérateur et, depuis 2011, à la Ligue Nationale de Rugby où il a très fortement contribué au développement des revenus du rugby professionnel en tant que Directeur Marketing et Commercial. »

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Commercial - Ligue de Football... Roland-Garros 2023 : Amélie Mauresmo dévoile quelques nouveautés
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)