Tennis – Un nouveau logo pour l’Open d’Australie

 

Il y a quelques mois, l’Open d’Australie a présenté son nouveau logo. Une identité visuelle épurée et forte qui positionne le premier Grand Chelem de tennis de la saison comme une marque d’Entertainment à part entière.

Un nouveau look qui s’appuie essentiellement sur le A et O, modulable en fonction des utilisations et des supports. Côté couleurs, le blanc et le célèbre bleu de l’Aus Open sont au rendez-vous.

Une nouvelle identité visuelle que l’on retrouve bien évidemment sur les différents produits dérivés vendus par le tournoi. Le mug ci-dessous est par exemple vendu au prix de 12,99$ AUS. Comptez 59,99$ pour la serviette des joueurs.

L’ancien logo de l’Open d’Australie était beaucoup plus identifié tennis avec la représentation d’un joueur au service sous le soleil australien.

Rappelons que pour cette édition 2017, les joueurs et joueuses de l’Open d’Australie se partageront un prize money global de 50 millions de dollars australien (34,75M€) dont un chèque de 2,58M€ pour le vainqueur.

Laisser un commentaire

(Résultats Concours) - 5 boîtes "Apéro-Rugby" (450 questions) TV - TOP 10 des meilleures audiences 2016 sur L'Equipe
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)