Tennis – Un nouveau logo pour l’Open d’Australie

 

Il y a quelques mois, l’Open d’Australie a présenté son nouveau logo. Une identité visuelle épurée et forte qui positionne le premier Grand Chelem de tennis de la saison comme une marque d’Entertainment à part entière.

Un nouveau look qui s’appuie essentiellement sur le A et O, modulable en fonction des utilisations et des supports. Côté couleurs, le blanc et le célèbre bleu de l’Aus Open sont au rendez-vous.

Une nouvelle identité visuelle que l’on retrouve bien évidemment sur les différents produits dérivés vendus par le tournoi. Le mug ci-dessous est par exemple vendu au prix de 12,99$ AUS. Comptez 59,99$ pour la serviette des joueurs.

L’ancien logo de l’Open d’Australie était beaucoup plus identifié tennis avec la représentation d’un joueur au service sous le soleil australien.

Rappelons que pour cette édition 2017, les joueurs et joueuses de l’Open d’Australie se partageront un prize money global de 50 millions de dollars australien (34,75M€) dont un chèque de 2,58M€ pour le vainqueur.

Laisser un commentaire

(Résultats Concours) - 5 boîtes "Apéro-Rugby" (450 questions) TV - TOP 10 des meilleures audiences 2016 sur L'Equipe
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)