Cette semaine, le Montpellier Hérault SC (Ligue 1) a dévoilé sur son site officiel le nouveau maillot domicile pour la saison 2014/2015. Une nouvelle tunique proposée par Nike, l’équipementier du MHSC jusqu’au moins 2018 et qui propose au club héraultais un design non spécifique au club. Cette année, c’est un modèle façon scapulaire que porteront la nouvelle recrue du club Kévin Bérigaud et ses coéquipiers. A noter que pour cette saison 2014-15, le maillot du MHSC arborera un logo spécifique dédié aux 40 ans du club fondé en 1974. Le prix de vente est de 75€ pour le modèle adulte.
Côté sponsor, « Sud de France larégion.fr » reste le sponsor maillot face principal. Dyneff, Mutuelles du Soleil et Montpellier Agglomération s’afficheront également sur la face avant. Faun Environnement s’affichera sur la manche gauche et la Région Languedoc Rousillon sera visible dans le dos.
En début de semaine, le club a a également annoncé sur son site officiel la signature d’un partenariat avec Europoker pour 2014/2015. La marque sera visible sur les maillots d’entraînement et visible lors de l’échauffement d’avant-match.
Laisser un commentaire