Un nouveau maillot extérieur Puma pour l’Italie dès ce soir contre les Bleus

nouveau maillot away italie puma football 2016 france bari

 

Ce soir, l’Equipe de France de Football affronte l’Italie dans un match amical organisé à Bari. A cette occasion, Marco Verratti et ses coéquipiers porteront un nouveau maillot extérieur conçu par Puma.

Et pour accompagner ce lancement, la marque et la FIGC (Federazione Italiana Giuoco Calcio) ont fait appel à deux artistes, Joe & Max, pour réaliser une fresque 3D mettant en scène Marco Verratti, Gianluigi Buffon et Giorgio sur la Piazza del Ferrarese à Bari.

fresque 3d italie maillot extérieur football puma football bari

Le nouveau maillot extérieur de l’Italie 2016 (Puma) porté dès ce soir contre l’Equipe de France

Cette nouvelle tenue extérieure de Puma fait honneur au blanc « traditionnel » avec un col en V bleu marine. Un imprimé subliminal en fibre de carbone habille les manches et le bas du maillot. Sur la poitrine, un imprimé jacquard structuré s’inspire du logo FIGC, qui conserve intact l’esprit transalpin. Des manches plus longues parachèvent ce look moderne et élancé. Un maillot qui arbore une conception similaire au maillot extérieur de 2006 afin de marquer le 10ème anniversaire de la victoire de l’Italie en finale de la Coupe du Monde contre les Bleus.

nouveau maillot blanc italie 2016 football nouveau maillot extérieur italie football 2016 verratti (1280x1142) nouveau maillot italie extérieur blanc puma football italie france amical (1280x853) nouveau maillot away 2016 blanc italie puma football nouveau kit away 2016 italie puma football (1280x1280)

Laisser un commentaire

Mercato - La Premier League bat un nouveau record en indémnités... La LFP dévoile les 3 stades qui accueilleront les Finales de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)