Un nouveau sponsor maillot pour l’OL Féminin en Ligue des Champions

 

Cette semaine, l’Olympique Lyonnais Féminin a officialisé l’arrivée de Sword en tant que sponsor maillot pour la saison 2017-2018 d’UEFA Women’s Champions League. Partenaire Technologique du Groupama Stadium depuis juillet 2013, Sword devient Partenaire Premium de l’équipe féminine et succède à Engie.

Déjà présent sur les tenues de l’équipe en Championnat, Sword renforce sa visibilité au travers du club rhodanien. « Le soutien inconditionnel de Sword aux projets historiques du club, prend une nouvelle dimension avec ce partenariat autour de l’équipe féminine et atteste que notre stratégie et nos valeurs sont parfaitement en ligne avec celles des entreprises innovantes et performantes » a commenté a déclaré Jean-Michel Aulas dans un communiqué. « Cette fidélité et cette confiance de la part de Sword témoignent également d’une véritable reconnaissance de notre projet avec l’équipe féminine sur le long terme. »

 

Laisser un commentaire

adidas lance son propre club affilié à la Fédération Française... NBA - Wish sponsor maillot des Los Angeles Lakers
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)