Tennis – Un nouveau sponsor commun pour la paire Mahut – Herbert

Photo : @antoinecouvercelle

 

DPD France vient de signer un contrat de sponsoring de deux ans avec les joueurs de tennis français Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert.

Dans le cadre de ce contrat de sponsoring, le logo de DPD France est présent sur la manche des deux joueurs français. Une visibilité qui a débuté samedi dernier à l’occasion du match de Coupe Davis entre le Japon et la France.

« Nous sommes heureux de pouvoir accompagner DPD dans leur stratégie de développement en France et à l’international » nous précise Fabien Paget, Fondateur de l’agence O2 management« Ce partenariat est également basée sur de vraies valeurs partagées entre les deux joueurs et l’entreprise DPD France. Ils participeront à des actions de communication externe et interne auprès des collaborateurs de l’entreprise »

DPD France est une marque, créée il y a 20 ans, de livraison de colis. Elle est numéro 2 de son marché de réseau international de livraison de colis. Mathieu Wintgens, Président du Directoire de DPD France commente avoir choisi l’univers du tennis car « comme le tennis, nous articulons notre activité autour de 3 piliers : respect, dépassement de soi et excellence. »

Mahut-Herbert, la paire gagnante 

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert sont difficilement séparables. Respectivement classés numéro 1 et 2 mondial en double, les joueurs sont des incontournables de l’exercice. Ils ont gagné ensemble l’US Open 2015 avant de remporter l’édition 2016 de Wimbledon. Ensemble, ils ont également intégré l’Équipe de France de Coupe Davis de Yannick Noah.

La marque explique la cohérence de son projet de sponsoring « A l’instar de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert, nous avons un objectif de performance et de succès, qui s’applique aux 300 000 colis que nous traitons quotidiennement ». DPD rejoint ainsi d’autres partenaires déjà associés aux deux joueurs. Jaguar, Lacoste et Wilson pour Nicolas Mahut, Weleda, Volvo, Lacoste, Yonex et Nutergia pour Pierre-Hugues Herbert.

https://twitter.com/FFTennis/status/827816137538801664

Nicolas Mahut déclare par rapport à ce nouveau contrat : “ C’est un réel plaisir pour moi de m’associer avec DPD France. J’ai été sensible aux valeurs de proximité, de respect et d’excellence du groupe ainsi qu’aux ambitions affichées. Tout comme DPD France, nous sommes ambitieux avec la volonté de remporter de nouveaux titres cette année. »

Et à Pierre-Hugues Herbert de parachever : « Je suis heureux de ce partenariat avec DPD France avec qui nous partageons de vraies valeurs communes. Ce partenariat est aussi le début d’une aventure humaine qui, je l’espère, sera riche de succès et de nouveaux titres. »

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Relations Partenaires / Cyclisme -... Pepsi s'active pour le retour de l'UEFA Champions League et célèbre...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)