Nouveau stade Allianz Riviera : L’Opération « Nomme ta tribune » implique les Niçois

L’Allianz Riviera, futur stade de 35.000 places au cœur de la Plaine du Var, sera livré à l’été 2013. Fiers de leur « identité nissart », la Ville de Nice et l’OGC Nice Côte d’Azur lancent une grande concertation du samedi 8 septembre au jeudi 18 octobre 2012 : l’opération « Nomme ta tribune ». L’Allianz Riviera sera un « stade 100% Niçois » !

Soucieux d’associer tous les Niçois au devenir de leur futur stade, Christian Estrosi, Député, Maire de Nice, Président de Nice Côte d’Azur et Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGCN Nice, ont souhaité mettre en œuvre cette consultation qui va permettre aux Niçois de soumettre leurs idées pour le choix des noms des futures tribunes de l’Allianz Riviera.

 

Pour participer, envoyez vos propositions par email (nommetatribune@ville-nice.fr ou nommetatribune@ogcnice.com), en visitant le site http://nommetatribune.nice.fr ou par courrier : Opération nomme ta tribune – OGC Nice Côte d’Azur, 177, route de Grenoble 06201 Nice cedex 3

Chaque participant pourra soumettre 4 idées de noms. A l’issue de cette consultation, un jury composé de Christian Estrosi, Député, Maire de Nice, Président de Nice Côte d’Azur, Gilles Veissière, Adjoint délégué aux Sports, Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGCN Nice, Ange Ferracci, Président de l’association OGC Nice, Xavier Lortat Jacob, Président de l’Allianz Riviera et 5 représentants de club de supporters, annoncera les 10 noms les plus demandés avant de choisir les 4 noms définitifs pour les 4 tribunes de l’Allianz Riviera.

 

Laisser un commentaire

La Finale de cécifoot France-Brésil a suivre samedi à 16h45... Revivez l'inauguration du Palais des Sports Kindarena de Rouen
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)