Une nouvelle identité pour Lafourmi, Leroy Tremblot et Solive

 

En fin de semaine dernière, Lafourmi, Leroy Tremblot et Solive ont présenté leur nouvelle identité visuelle à l’occasion d’une soirée organisée en présence de nombreux clients.

« Au-delà de la pertinence du rachat de Leroy Tremblot et de la synergie de nos métiers, il était nécessaire de valoriser la dynamique engagée » a commenté Pour Céline Jobert, co-présidente du Groupe, dans un communiqué. « Symboliquement, revêtir cette nouvelle identité Groupe, c’est à la fois promettre de nouvelles perspectives à l’ensemble de nos collaborateurs, mais c’est également un message de structuration que nous souhaitons faire passer au marché à l’approche des évènements majeurs internationaux que nous attendons en France. Nous fêterons nos dix années d’existence courant 2018, c’est une étape importante de notre évolution. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Social Média Manager - Pushly Comment Puma a officialisé son partenariat avec l'AC Milan
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)