La semaine dernière, la startup française FizzUp basée à Colmar (68) a annoncé la finalisation d’une nouvelle levée de fonds de 1,4 million d’euros.
Un tour de table mené auprès de nos actionnaires historiques et du fonds d’investissement Alsace Création géré par Alsace Capital.
Application « Forme et Santé » la plus téléchargée en France en 2016, FizzUp vise maintenant un développement dans 150 nouveaux pays en 2017. Actuellement ce sont quelques 15 collaborateurs qui oeuvrent pour le développement de la startup qui a dépassé le million d’euros de Chiffre d’Affaire annuel.
« Le business model de l’application repose sur le freemium. L’inscription et les entraînements sont gratuits pour tout le monde et des fonctionnalités avancées sont payantes » nous précise Hugo Bourgeois, Responsable des Relations Presse de FizzUp. « Nos locaux sont situés à Colmar. C’est une spécificité, même les profils étrangers en charge du service à l’international travaillent au sein de nos bureaux alsaciens et résident dans la région. Nous avons ce choix pour rassembler nos équipes sur un même lieu de travail. »
Laisser un commentaire