En marge de l’Open d’Australie 2015 qui débute la semaine prochaine, Novak Djokovic est le nouvel ambassadeur de la marque de vin australien Jacob’s Creek, par ailleurs partenaire du premier Grand Chelem de la saison ou encore de Wimbledon. En 2012, Jacob’s Creek avait fait appel à un autre tennisman, retraité celui-ci, en la personne d’Andre Agassi pour assurer la promotion de la marque.
Dans le cadre de ce partenariat, Jacob’s Creek prolonge sa nouvelle campagne « Made By » au travers d’un Novak Djokovic qui se livre et se raconte, de ses premiers pas à Belgrade (Serbie) à ses victoires à Wimbledon en passant par Jelena Gencic, sa première coach de tennis. « Novak Djokovic, birthed from Serbia, shaped by Jelena, inspired by dreams, made by determination ». #madeby
Version longue
« Chaque expérience que j’ai vécu à fait de moi la personne que je suis aujourd’hui » a déclaré Novak Djokovic. « Cette campagne Jacob’s Creek « Made By » m’a permis de raconter mon histoire avec mes propres mots ».
Une campagne de la marque de vin australien qui mise ainsi sur l’esprit d’authenticité. « Cette campagne « Made by » avec Novak Djokovic est puissante et les efforts qu’il a effectué depuis le début de sa carrière sont à comparer à ceux des personnes derrière Jacob’s Creek » a ajouté Derek Oliver, Directeur Marketing de Jacob’s Creek.
La semaine dernière, Novak Djokovic devenait le nouvel ambassadeur de la société bancaire ANZ (Australia & New Zealand).
.@DjokerNole #madeby #jacobscreek (Hugh Davies) pic.twitter.com/f1VxqSTf39
— Basia (@BasiaNF) January 13, 2015
Behinf the scenes
Laisser un commentaire