Novak Djokovic ambassadeur du vin australien Jacob’s Creek

jacob's creek novak djokovic

 

En marge de l’Open d’Australie 2015 qui débute la semaine prochaine, Novak Djokovic est le nouvel ambassadeur de la marque de vin australien Jacob’s Creek, par ailleurs partenaire du premier Grand Chelem de la saison ou encore de Wimbledon. En 2012, Jacob’s Creek avait fait appel à un autre tennisman, retraité celui-ci, en la personne d’Andre Agassi pour assurer la promotion de la marque.

Dans le cadre de ce partenariat, Jacob’s Creek prolonge sa nouvelle campagne « Made By » au travers d’un Novak Djokovic qui se livre et se raconte, de ses premiers pas à Belgrade (Serbie) à ses victoires à Wimbledon en passant par Jelena Gencic, sa première coach de tennis. « Novak Djokovic, birthed from Serbia, shaped by Jelena, inspired by dreams, made by determination ». 

Version longue

« Chaque expérience que j’ai vécu à fait de moi la personne que je suis aujourd’hui » a déclaré Novak Djokovic. « Cette campagne Jacob’s Creek « Made By » m’a permis de raconter mon histoire avec mes propres mots ».

Une campagne de la marque de vin australien qui mise ainsi sur l’esprit d’authenticité. « Cette campagne « Made by » avec Novak Djokovic est puissante et les efforts qu’il a effectué depuis le début de sa carrière sont à comparer à ceux des personnes derrière Jacob’s Creek » a ajouté Derek Oliver, Directeur Marketing de Jacob’s Creek.

La semaine dernière, Novak Djokovic devenait le nouvel ambassadeur de la société bancaire ANZ (Australia & New Zealand). 

Behinf the scenes

novak djokovic jacob's creek made by djokovic jacob's creek sponsoring

jacob's creek djokovic

Laisser un commentaire

Puma prolonge son contrat d'équipementier avec le Ghana Offre Emploi : Responsable Communication - EA SPORTS France (CDI)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)