Novak Djokovic anime sa communauté Facebook avec une chasse au trésor à Montréal

Battu en demi finale de la Coupe Rogers (Masters 1000 Montréal) par Rafael Nadal, Novak Djokovic a pris du bon temps lors de sa semaine montréalaise. Outre les #DjokoDance qui ont animé ses après-matchs sur le tube de l’été « Get Lucky » des Daft Punk, le serbe a également pris un malin plaisir à organiser une chasse au trésor à destination de ses fans Facebook. La récompense ? 1 paire de billets pour assister à la Coupe Rogers. #‎letspl4y‬ !

novak djokovic coupe rogers tennis chasse au trésor

Dans un premier temps, Novak Djokovic a posté sur sa page Facebook la photo ci-dessus en demandant aux fans ce que pouvait bien contenir l’enveloppe. Quelques heures plus tard, le serbe dévoilait la surprise : 2 places à gagner pour assister à la Coupe Rogers. Pour déterminer le gagnant, le serbe a décidé de jouer avec ses fans en leur proposant une « chasse au trésor ». En effet, Djokovic a décidé de cacher l’enveloppe (« hide and seek ») sur le site du Parc Jarry où se trouve le Stade Uniprix qui accueille la compétition. Le serbe a ainsi prévenu ses fans en postant une photo aérienne du site (photo ci-dessous). Les possibilités se réduisaient avec ce nouvel indice !

Dernière ligne droite pour les fans lorsque celui-ci annonçait qu’il fallait se rendre à l’un des guichets de l’entrée principale du Stade Uniprix pour retirer la paire de billets offerte par le serbe. Le mot de passe ? ANAKIN SKYWALKER ! « Que la force soit avec toi » précisa Djokovic dans son post Facebook !

djokovic coupe rogers hide and seek montreal

Laisser un commentaire

Thierry Henry vous lance un défi ! (PUMA FC) Nike - Boca Juniors : Bautismo #EstoEsBoca
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)