Novak Djokovic anime sa communauté Facebook avec une chasse au trésor à Montréal

Battu en demi finale de la Coupe Rogers (Masters 1000 Montréal) par Rafael Nadal, Novak Djokovic a pris du bon temps lors de sa semaine montréalaise. Outre les #DjokoDance qui ont animé ses après-matchs sur le tube de l’été « Get Lucky » des Daft Punk, le serbe a également pris un malin plaisir à organiser une chasse au trésor à destination de ses fans Facebook. La récompense ? 1 paire de billets pour assister à la Coupe Rogers. #‎letspl4y‬ !

novak djokovic coupe rogers tennis chasse au trésor

Dans un premier temps, Novak Djokovic a posté sur sa page Facebook la photo ci-dessus en demandant aux fans ce que pouvait bien contenir l’enveloppe. Quelques heures plus tard, le serbe dévoilait la surprise : 2 places à gagner pour assister à la Coupe Rogers. Pour déterminer le gagnant, le serbe a décidé de jouer avec ses fans en leur proposant une « chasse au trésor ». En effet, Djokovic a décidé de cacher l’enveloppe (« hide and seek ») sur le site du Parc Jarry où se trouve le Stade Uniprix qui accueille la compétition. Le serbe a ainsi prévenu ses fans en postant une photo aérienne du site (photo ci-dessous). Les possibilités se réduisaient avec ce nouvel indice !

Dernière ligne droite pour les fans lorsque celui-ci annonçait qu’il fallait se rendre à l’un des guichets de l’entrée principale du Stade Uniprix pour retirer la paire de billets offerte par le serbe. Le mot de passe ? ANAKIN SKYWALKER ! « Que la force soit avec toi » précisa Djokovic dans son post Facebook !

djokovic coupe rogers hide and seek montreal

Laisser un commentaire

Thierry Henry vous lance un défi ! (PUMA FC) Nike - Boca Juniors : Bautismo #EstoEsBoca
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)