Battu en demi finale de la Coupe Rogers (Masters 1000 Montréal) par Rafael Nadal, Novak Djokovic a pris du bon temps lors de sa semaine montréalaise. Outre les #DjokoDance qui ont animé ses après-matchs sur le tube de l’été « Get Lucky » des Daft Punk, le serbe a également pris un malin plaisir à organiser une chasse au trésor à destination de ses fans Facebook. La récompense ? 1 paire de billets pour assister à la Coupe Rogers. #letspl4y !
Dans un premier temps, Novak Djokovic a posté sur sa page Facebook la photo ci-dessus en demandant aux fans ce que pouvait bien contenir l’enveloppe. Quelques heures plus tard, le serbe dévoilait la surprise : 2 places à gagner pour assister à la Coupe Rogers. Pour déterminer le gagnant, le serbe a décidé de jouer avec ses fans en leur proposant une « chasse au trésor ». En effet, Djokovic a décidé de cacher l’enveloppe (« hide and seek ») sur le site du Parc Jarry où se trouve le Stade Uniprix qui accueille la compétition. Le serbe a ainsi prévenu ses fans en postant une photo aérienne du site (photo ci-dessous). Les possibilités se réduisaient avec ce nouvel indice !
Dernière ligne droite pour les fans lorsque celui-ci annonçait qu’il fallait se rendre à l’un des guichets de l’entrée principale du Stade Uniprix pour retirer la paire de billets offerte par le serbe. Le mot de passe ? ANAKIN SKYWALKER ! « Que la force soit avec toi » précisa Djokovic dans son post Facebook !
Laisser un commentaire