Novak Djokovic en mode Agent Secret dans la dernière publicité pour Head

Le serbe Novak Djokovic présentera sa nouvelle raquette HEAD Speed lors du prochain Open d’Australie en janvier. HEAD nous offre un avant-goût de la raquette, dans un film digne d’un James Bond ! Dans le plus grand secret, le serbe a testé sa nouvelle arme secrète sous l’oeil de nombreux gardes du corps. Le joueur serbe pénètre sur le court avec une valise noire arborant un mystérieux « G » comme logo, et attachée à son poignet par des menottes. Novak Djokovic révèle alors un prototype de raquette secret. Malheureusement, les caméras sont interdites sur le court, les fans devront donc attendre début 2013 pour savoir ce qui s’y est réellement passé. Une chose est sûr, la nouvelle arme de Novak Djokovic semble donner une vitesse incroyable à la balle. En effet, en fin de séance de test, l’un des services de Djokovic démolit une clôture.

HEAD a officiellement annoncé que la nouvelle raquette Speed de Novak serait présentée et lancée le 11 janvier 2013. Cependant, 50 joueurs de tennis auront le privilège de tester l’arme secrète de Novak avant la date de lancement ! Les fans peuvent s’inscrire sur le site web de la marque mais également sur la page Facebook Head afin de tenter de gagner un test en exclusivité de l’un des 50 prototypes HEAD. Un prix spécial sera également mis en jeu : la valise noire de Novak Djokovic que l’on voit dans le nouveau spot publicitaire de HEAD !

La vidéo et les tests marquent le début d’une campagne publicitaire numérique signée HEAD Tennis, qui se déroulera en plusieurs étapes parallèlement au lancement de la nouvelle collection de raquettes 2013. L’objectif de la campagne est d’encourager les joueurs de tennis du monde entier à essayer de nouvelles raquettes HEAD et à tester la force du « G ». En attendant, HEAD vous propose de défier la skieuse Lindsey Vonn à « pierre-feuille-ciseaux »

Laisser un commentaire

Envoyez vos poils de barbe à la NHL pour protester contre le... L'US Ivry Handball teste le Air Food et fait le buzz pour une...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)