Novak Djokovic a testé les Google Glass !

novak djokovic google glass
Vainqueur dimanche dernier du BNP Paribas Open et de son million de dollars, Novak Djokovic est à Miami cette semaine pour le Sony Open qui se dispute à Miami jusqu’au 30 mars. Entre ces deux premiers Masters 1000 de la saison qui se disputent au Etats-Unis, le serbe s’est rendu à San Francisco pour rendre visite à Google. Comme il le précise sur son compte Twitter, Novak Djokovic a ainsi testé les célèbres Google Glass ! « Futuristic » a précisé le serbe.

Pour le moment, il n’y a pas encore de vidéo disponible de Novak Djokovic testant les Google Glass ni de communiqué officiel annonçant un éventuel partenariat entre Djokovic et Google. Avant lui, c’est la tenniswoman américaine Bethanie Mattek-Sands qui a assuré la promotion de la paire de lunettes connectée lors de Wimbledon 2013. La joueuse n’a pas eu les autorisations pour jouer un match officiel avec mais elle a pu s’entraîner avec sur le gazon londonien, permettant ainsi de réaliser une vidéo embarquée innovante à redécouvrir ci-dessous !

 

Google Glass au service des Fans de sport !

Il y a quelques semaines, Google Glass a réalisé une belle opération de communication en s’associant à la franchise NBA des Sacramento Kings, permettant ainsi de créer du contenu inédit et innovant à destinations des fans.

En MLS, c’est la franchise de San José Heartquakes qui a utilisé les Google Glass pour partager et faire vivre la présentation de son nouveau logo au travers de la paire de lunettes connectée. Le Président de la franchise, Dave Kaval, est également un utilisateur des Google Glass et les a notamment utilisé lors de la dernière SuperDraft.

Laisser un commentaire

NHL - Ashley, Ice Girl des Los Angeles Kings Combien gagne le vainqueur de la Coupe du Monde ?
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)