Avec la Coupe du Monde 2018 et le parcours exceptionnel de l’Equipe de France, le reste de l’actualité sportive est passé un peu inaperçue depuis 15 jours.
Dimanche dernier, outre la seconde étoile décrochée par les Bleus, Novak Djokovic a remporté la finale de Wimbledon en dominant Kevin Anderson. Grâce à ce succès, le tennisman serbe va empocher un chèque de 2,55M€ environ.
Une victoire qui marque également le retour de Lacoste au premier plan. Equipementier textile du serbe depuis plus d’un an, la marque au crocodile gagne un nouveau titre du Grand Chelem en simples, 7 ans après la victoire de Samantha Stosur à l’US Open 2011. Précisons que Lacoste a brillé en doubles ces dernières années, notamment auprès d’Herbert et Mahut.
A cette occasion, Lacoste a tenu à célébrer cette victoire à Wimbledon avec une pleine page de publicité dans le journal L’Equipe et le titre « The Crocodile is back ».
🏆🙏 #TeamDjokovic #NoleFam #Wimbledon #TakeOnHistory pic.twitter.com/ilpmalLwPq
— Novak Djokovic (@DjokerNole) 19 juillet 2018
Laisser un commentaire