Oasis active son partenariat avec la FFHB de manière fruitée à l’occasion du Mondial de Handball 2015 au Qatar

oasis be fruit equipe de france handball qatar 2015

 

En marge du Mondial de Handball 2015 qui débute demain au Qatar, la marque de soft drinks Oasis, Partenaire Officiel des Equipes de France de Handball, active son partenariat avec le retour de ses traditionnelles déclinaisons fruitées et décalées.

Accompagné de Marcel Agency, Oasis va donc vous offrir de nombreux moments colorés sur les réseaux sociaux. Dans le print ci-dessus illustrant l’annonce des joueurs retenus, Oasis a même pris le soin de renommer les sponsors en arrière plan. adidas devient adidatte, la Caisse d’Epargne la Caisse des Pêches et la FDJ devient la FD Jus. Sur le terrain, Oasis s’affichera dans le dos des joueurs de l’Equipe de France de Handball.

Le communiqué :

Dès le 15 Janvier, rendez-vous au Qatar pour le Championnat du Monde masculin !
Les Expoires devront mouiller le noyau et éviter les zones brûlantes afin de récupérer leur couronne de Champions du Monde. Pour cela les p’tits fruits vont sortir le grand jus, en soutenant haut et fort l’Ekiwipe de France notamment sur les réseaux sociaux. Pour ne rien rater de l’évènemangue, rejoignez la team Oasis Be Fruit sur Facebook et Twitter !

oasis FFHB qatar 2015 handball oasis be fruit FFHB qatar 2015 handball oasis qatar 2015 france handball oasis FFHB karabafruic qatar 2015 handball activation marketing oasis FFHB qatar 2015 handball handball oasis FFHB qatar 2015 handball accambaie oasis FFHB qatar 2015 handball  sponsoring oasis FFHB qatar 2015 handball

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial et événementiel - Sportonus GRDF signe un partenariat avec la JSF Nanterre
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)