Sponsor maillot des Equipes de France de Handball jusqu’au moins 2024, la Caisse d’Epargne a décidé d’activer son partenariat avec la fédération afin de soutenir la recherche contre le cancer du sein.
Pendant le mois d’octobre, période pendant laquelle de nombreuses actions de sensibilisation au cancer du sein sont menées autour « d’Octobre Rose », la banque va changer son logo sur les maillots pour le passer en rose.
Une activation qui a débuté hier soir à l’occasion du match des Bleues face à la Turquie et qui sera reproduite dimanche pour Islande-France. L’Equipe de France masculine portera le logo Caisse d’Epargne rose du 24 au 27 octobre lors de ses matchs de Golden League au Danemark.
« Depuis plus de 5 ans, la Caisse d’Epargne soutient activement la lutte contre le cancer du sein, une maladie qui touche encore de trop nombreuses femmes aujourd’hui. Fidèle à son engagement à être utile à tous, elle se mobilise cette année autour d’une grande opération baptisée #Generose. Nous sommes très fiers de pouvoir porter cette cause avec les équipes de France de Handball » précise Fabrice Gourgeonnet, directeur du développement Caisse d’Epargne, dans un communiqué.
En parallèle à cette mise en avant sur les tenues des joueuses et des joueurs, la FFHB et la Caisse d’Epargne mèneront différentes actions afin de récolter des dons au profit de la recherche.
Le petit ruban rose de Olivier Krumbholz qui est engagé dans la campagne pour octobre rose ! #FRATUR #Generose pic.twitter.com/TKdVfSIjsK
— Esprit Handball Caisse d’Epargne (@EspritHandball) September 25, 2019
« En tant que femme, mais également en tant que fille, coéquipière, amie ou même maman pour certaines d’entre nous, nous sommes fières de soutenir la campagne d’Octobre Rose au travers de l’opération « tous mobilisés, tous #generose ! » a ajouté la joueuse Camille Ayglon-Saurina. « Les valeurs de solidarité et de partage sont au cœur de notre pratique et sont si importantes dans le combat face à la maladie que nous sommes fières de cet engagement »
Laisser un commentaire