Offre Alternance : Assistant Communication – SportVision

Assistant(e) communication

Contrat : Alternance Service : Marketing Communication
Lieu : Paris Début : septembre 2022

Description du poste :
SportVision est une agence de marketing et communication par le sport. Nous conseillons les marques et les entreprises, proposons des solutions digitales innovantes aux ayant-droits du sport (Fédérations, Ligues…) et organisons des événements, comme La Marseillaise des Femmes, 2ème course féminine en France.

Au sein de notre bureau parisien, vous participez à la mise en œuvre du plan de communication de l’un de nos clients par le biais de la gestion du social media :

– Déploiement de la stratégie de communication réseaux sociaux (Instagram, Twitter, LinkedIn, Facebook)
– Planning éditorial en fonction du cahier des charges établi
– Community Management, modération
– Création de nouvelles pages en fonction du développement de l’activité sur les réseaux
– Veille influenceurs et partenariats

Qualification :

PROFIL :
– Forte sensibilité aux réseaux sociaux, connaissance de l’univers et des rouages
– Maîtrise rédactionnelle, curiosité et intérêt pour les médias, autonomie, patience
– Intérêt pour le sport (football, rugby, autres…)
– Une connaissance des outils marketing digitaux serait un plus (Google Ads, Facebook Ads, Analytics…)

FORMATION :
– Ecole de commerce, communication ou digital

CONDITIONS :
– Alternance d’1 an (sous convention avec l’école et l’OPCO)

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : Lme@sport-vision.fr

 

 

Laisser un commentaire

Football - Une baisse des prix pour l'abonnement au "Pass Ligue... Offre Alternance : Internat, logistique et exploitation - All...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)