Offre Alternance : Assistant Marketing et Commercial Sport – Kantar sport

 

 

Division Media
Assistant Marketing et Commercial – Secteur sport H/F (Stage en alternance)
Localisation : La Défense
Date de début de stage : Septembre 2022

Nous recherchons un assistant marketing/commercial dans le cadre d’une alternance d’un an pour rejoindre notre service Sport Intelligence. Ce stage vous permettra de découvrir le fonctionnement global de la division Sport (analyses médias, études d’opinions …) et d’approfondir vos connaissances en matière de marketing sportif, études médias et outils de communication à destination des instances, ayant droits et agences liées au sport (Fédérations Sportives, Organisateurs d’événements, Sponsors, etc.). Vous voulez développer votre réseau professionnel sportif et rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise innovante ? Rejoignez-nous !

Nos équipes médias sont des experts dans la compréhension de l’évolution du paysage médiatique. Cela inclut la mesure de l’audience, le ciblage des consommateurs et des informations approfondies sur les médias rémunérés, détenus et acquis. Leur couverture mondiale et leur expertise locale permettent aux clients de mieux comprendre les publics médiatiques et leurs relations avec les marques afin d’optimiser leurs investissements

Présent dans 100 pays, employant plus de 30 000 collaborateurs à travers le monde, KANTAR propose à ses clients une palette inédite d’expertises grâce aux solutions développées par ses 8 Divisions, chacune d’entre elles à la pointe dans son domaine d’expertise.

RESPONSABILITES :

Marketing :

• Réalisation et rédaction de présentations marketing destinées à nos clients / prospects (bonnes connaissances de l’outil power point)
• Veille de consultations et d’appels d’offres (publications marchés publics), réflexion et mise en page des réponses aux consultations
• Réalisation et actualisation de la mise en avant de nos solutions Kantar Sport en interne et externe
• Accompagnement sur la stratégie de communication de nos solutions Sport en lien avec l’équipe Marketing France : planning des publications (réseaux sociaux, newsletter), mise à jour de nos solutions sur notre site internet (reporting visites de la page Kantar Sport), mise en avant de contenus selon le calendrier sportif.

Commerciales / Services clients :

• Assister la Responsable du développement dans son quotidien
• Réaliser des benchmarks clients / concurrents
• Gérer et mettre à jour la base CRM
• Gérer les outils de prospection commerciale (automatisation de mails)
• Suivi de la prospection commerciale (gestion de fichiers et leads)
• Accompagnement dans la gestion et le suivi de la production d’études

PROFIL

• Vous êtes actuellement en BAC+4 ou 5 dans le domaine marketing et/ou commercial
• Vous avez des connaissances et un intérêt particulier pour le domaine sportif (culture business du sport)
• Vous êtes rigoureux et avez une attirance particulière pour le marketing commercial.
• Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles ainsi qu’un bon niveau d’anglais.
• Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint…), d’analyse des réseaux sociaux, ainsi qu’une connaissance des outils Adobe (Photoshop, Illustrator…)
• Vous êtes disponible à partir de Septembre 2022

Comme tous les postes au sein de Kantar, ce poste est ouvert aux salariés en situation de handicap.

JOIN US
Les valeurs portées par Kantar sont entre autres une expertise reconnue, avoir un temps d’avance. Travailler ensemble, aller toujours plus loin, se mettre à la place de nos clients ! Si vous les partagez, rejoignez-nous !

Candidature à transmettre à l’adresse mail suivante : emmanuelle.grimbert@kantar.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Les partenaires la Global Sports Week Paris 2022  Après Benoit Paire, Célio habille un nouveau joueur de tennis...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)