Offre Alternance : Assistant Marketing Relationnel – FFT

 

Poste en contrat d’apprentissage ou en stage alterné à pourvoir dès septembre 2018

La Fédération Française de Tennis, recherche un(e) apprenti(e) qui au sein de la Direction Expérience et Data Clients, travaillera sur l’animation du programme relationnel de la FFT, et plus spécifiquement sur la partie online : ce programme permet à la FFT de créer une relation privilégiée et entretenue avec ses différents publics (licenciés, spectateurs des tournois Roland-Garros et Rolex Paris Masters)

Dans cette optique, les missions proposées sont les suivantes :

– Contribuer à la gestion opérationnelle de la mise en place des campagnes multi canaux (emailing, sms, push,…) : gestion des campagnes, rédaction du brief, coordination du contenu,…
– Établir le bilan de ces actions en analysant leurs performances et être force de proposition.
– Maintenir une veille active sur les actions de marketing relationnel online, tous secteurs confondus.

Compétences nécessaires:

– Une forte sensibilité pour le marketing relationnel

Qualités requises:

– Bonne organisation
– Aisance relationnelle
– Capacité à s’intégrer / s’imposer dans une organisation large
– Forte réactivité

Formation et expérience:

– Profil bac +4/5, formation école de commerce ou université spécialisée en marketing direct
– Vous justifiez d’une première expérience de stage significatif dans un service marketing ou une agence de marketing relationnel

POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/108876/557868

Laisser un commentaire

Le LOSC cherche son nouveau sponsor maillot pour 2018-2019 et... Interview - Les Présidents de l'OM et de Puma France nous détaillent...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)