Poste en contrat d’apprentissage ou en stage alterné à pourvoir dès septembre 2018
La Fédération Française de Tennis, recherche un(e) apprenti(e) qui au sein de la Direction Expérience et Data Clients, travaillera sur l’animation du programme relationnel de la FFT, et plus spécifiquement sur la partie online : ce programme permet à la FFT de créer une relation privilégiée et entretenue avec ses différents publics (licenciés, spectateurs des tournois Roland-Garros et Rolex Paris Masters)
Dans cette optique, les missions proposées sont les suivantes :
– Contribuer à la gestion opérationnelle de la mise en place des campagnes multi canaux (emailing, sms, push,…) : gestion des campagnes, rédaction du brief, coordination du contenu,…
– Établir le bilan de ces actions en analysant leurs performances et être force de proposition.
– Maintenir une veille active sur les actions de marketing relationnel online, tous secteurs confondus.
Compétences nécessaires:
– Une forte sensibilité pour le marketing relationnel
Qualités requises:
– Bonne organisation
– Aisance relationnelle
– Capacité à s’intégrer / s’imposer dans une organisation large
– Forte réactivité
Formation et expérience:
– Profil bac +4/5, formation école de commerce ou université spécialisée en marketing direct
– Vous justifiez d’une première expérience de stage significatif dans un service marketing ou une agence de marketing relationnel
POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/108876/557868
Laisser un commentaire