La sélection des candidats est close
ASSISTANT MARKETING SPORT EN ALTERNANCE H/F – Paris 2ème
Début contrat : ASAP
Durée : 1 an
Rattaché(e) au Responsable du Marketing et sous la supervision du Responsable du Pôle Sport, au sein de la Direction Commerciale et Marketing Groupe, le ou la titulaire du poste aura les missions suivantes :
Missions principales
Marketing produits, aide à la prospection commerciale et à la vente :
– Veille concurrentielle sur le marché des applications sport, ses acteurs et son évolution
– Définition en collaboration avec DSI et des partenaires de l’AFP de l’infrastructure technique liée aux produits sport
– Suivi en collaboration avec DSI et des partenaires de l’AFP du développement des produits sport
– Préparation de documents de support et aide à la vente Support à la force de vente dans la négociation
– Suivi, en collaboration avec la Rédaction Sport des produits multimédia tel que Sport Direct et le Live Commentary ;
– Suivi, en collaboration avec la Rédaction Sport, du développement de la nouvelle offre éditoriale sport de l’AFP ;
– Lancement de produits : études de faisabilité et de rentabilité préalables au lancement de nouveaux produits
– Etude tarifaire et définition du positionnement prix pour les produits de l’Agence :
– Organisation de la veille concurrentielle et des relevés des pratiques tarifaires
– Participation aux préconisations et implémentation de modèles tarifaires pour les nouveaux produits en phase de validation
Conditions souhaitées :
– Formation supérieure (école de commerce ou équivalent)
– Parfaite maîtrise des outils informatiques et bureautique
– Bilingue français/anglais, une troisième langue serait un plus
– Connaissance du marché du sport (data, sponsoring, droits, acteurs principaux)
– Disponibilité à voyager en Europe
Profil :
– Forte implication personnelle
– Sens de l’analyse, rigueur, méthode
La sélection des candidats est close
Laisser un commentaire