Offre Alternance : Assistant(e) Brand Services & Activation – SPORTFIVE

À PROPOS DE SPORTFIVE

SPORTFIVE est une agence internationale de marketing sportif qui fournit des solutions axées sur le client et basées sur la confiance et la transparence, une expérience approfondie de l’industrie et un réseau mondial, de l’innovation, du numérique et de la data intelligence. SPORTFIVE connecte de manière stratégique et créative les marques, les ayants-droit, les plateformes médias et les fans afin de créer et activer des partenariats dans le sport.

Tout en créant de la valeur et de la croissance à long terme pour tous, SPORTFIVE conduit souvent l’industrie du sport vers l’avenir grâce à ses solutions numériques innovantes et vise ainsi à être le partenaire le plus progressif et le plus respecté dans le sport.

En France, SPORTFIVE est l’agence commerciale et marketing d’ayants-droits majeurs, générant entre autres un tiers des revenus sponsoring de la Ligue 1. Les partenariats exclusifs avec des ayants-droits comprennent notamment : Olympique Lyonnais, LOSC Lille, RC Lens , AS Saint-Etienne, AJ Auxerre et Valenciennes FC en football, Stade Français en Rugby et la League of Legends European Championship pour Riot Games en esport. L’agence aide divers autres ayants-droit à internationaliser leur marque en Europe et dans le monde, négocie de partenariats précieux et conseille également diverses marques de premier plan dans l’activation de leur partenariat. En outre SPORTFIVE commercialise les packages VIP des plus grands événements sportifs et musicaux français (Stade de France, UEFA Euro 2024, RWC 2023, etc…).

SPORTFIVE fonctionne grâce à un réseau de plus de 1.200 experts locaux connectés situés dans 15 pays à travers le monde, présents dans le football, l’olympisme, le rugby, le golf, l’esport, les sports automobiles, le handball, le tennis , le football américain, le basket-ball, le hockey sur glace, les événements multisports et bien d’autres encore.

MISSIONS :

– Elaboration de benchmark sur l’actualité du marketing sportif
– Préparation de bilans d’opérations
– Retour sur les prestations effectuées auprès des collaborateurs SPORTFIVE, en coordination avec la communication interne
– Reporting sur l’activité du service

PROFIL :

– Bac +4/5 École de Commerce ou équivalent universitaire,
– Vous avez un fort intérêt pour le sport business ainsi que des affinités sur les sujets liés au conseil et la stratégie, le digital et/ou l’événementiel,
– Une première expérience est un plus.

QUALITES RECHERCHEES :

• Grande capacité d’analyse et de synthèse
• Capacité à construire des argumentaires pertinents et à comprendre les besoins des annonceurs et des clients
• Proactif, dynamique, volontaire et autonome
• Capacité à mener des projets avec rigueur et à les prioriser

COMPETENCES REQUISES :

• Anglais indispensable
• Excellente maitrise du Pack Office

CONDITIONS :

Lieu : Boulogne-Billancourt
Dat de début : 04/09/2024
Avantages : remboursement titre de transport, ticket-restaurants

En tant qu’entreprise inclusive, SPORTFIVE s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures reçues, sans discrimination, car nous sommes convaincus que diversité et performance vont de paire.

CONTACT : recrutement.brand-services@sportfive.com

 

Laisser un commentaire

Droits TV : La LNR détaille son futur appel d'offres et le prix... Tennis - ISDIN devient "crème solaire officielle" de Roland-Garros...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)