Offre Alternance : Assistant(e) Communication et Marketing – CHAMPAGNE BASKET

Le CHAMPAGNE BASKET et le CHAMPAGNE BASKET FÉMININ recherchent un/e assistant/e communication et marketing en alternance (apprentissage) pour une ou deux années (selon profil), en MASTER dans le domaine du marketing sportif et/ou de la communication, à partir de août 2023.

Sous la responsabilité du responsable commercial et marketing, l’assistant/e communication et marketing participera à la création et la mise en oeuvre d’actions de communication BtoB, BtoC et d’activations de partenariats.

Il/elle aura notamment pour missions :

– La création de contenus en déclinant la charte graphique du club

– La production de contenus multimédias (graphisme, vidéos, …)

– Community Management

– La rédaction de newsletters et d’articles pour le site web

– L’animation du réseau de partenaires du club (physique et digital)

– La collaboration aux différentes opérations évènementielles du club (grand public et BtoB)

– D’être force de proposition pour l’activation des partenariats

– La veille digitale et commerciale

Profil :

– Maîtrise des réseaux sociaux / Community management

– Maîtrise de logiciels de création graphique et de montage vidéo

– Rigueur, méthode et aptitudes organisationnelles

– Autonomie et sens du travail en équipe

– Expression écrite et orale irréprochables

– Sensibilité au basket, connaissance du marketing sportif appréciée

– Créativité et force de proposition

Le poste est basé à Reims mais des déplacements sont à prévoir sur tout le département et notamment entre Châlons-en-Champagne et Reims. Permis B et véhicule de préférence.

Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à :
recrutement@champagne-basket.fr avant le 12 mai 2023.

 

Laisser un commentaire

LVMH - Paris 2024 : « On va continuer à négocier » Professionnalisation, débouchés et insertion dans le Sport...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)