Offre Alternance : Assistant(e) Communication – Fédération Française de Hockey sur gazon

 

La Fédération Française de Hockey sur gazon (F.F.H.) est l’instance nationale qui gère le hockey sur gazon et le hockey en salle en France depuis le 13 novembre 1920. Avec plus de 12 000 licenciés (28% femmes) et 150 clubs, la FFH organise les championnats de France masculin et féminin de hockey. Fédération olympique, la FFH célèbre son centenaire cette année et prépare ses équipes nationales aux JO Paris 2024.

Intitulé du poste : Assistant(e) Communication

Objectifs principaux

  • Community Manager de la Fédération Française de Hockey sur gazon
  • Assistant-e Evenementiel

Activités

Missions principales
Communication :
Community Management – Gestion des réseaux sociaux FFH
Création de contenu visuel
Rédaction de plannings éditoriaux
Gestion du site internet
Communication Interne – Identité Fédérale – Newsletter FFH
Relations prestataires – photographes – presse
Gestion de la base de données images FFH
Coordination des nouveaux projets communication décidés par la FFH
Assistance sur les évènements fédéraux : AG, Finales Elite
Suivi du Budget

Profil Recherché

Savoir Faire
Maitrise du Pack Adobe : Photoshop, Premiere Adobe
Niveau d’Anglais B2
Formation supérieur de niveau Bac +4/5, Master dans la
communication, marketing ou management

Savoir Etre
Experience professionnelle dans la communication
Fort intérêt pour la communication et le digital
Connaissance du milieu sportif
Aisance rédactionnelle et relationnelle, réactivité, autonomie, esprit
créatif, rigueur et organisation
Travail d’équipe et force de proposition

Informations et Contact
Basée à Colombes, alternance à partir de septembre 2020
Privilégie : 4 jours entreprise / 1 jour d’école

CV et LM à adresser à communication@ffhockey.org

 

Laisser un commentaire

Le FC Rouen lance lui aussi son concours de design de maillot... Objectif ProD2 : Le CSBJ Rugby ouvre son capital
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)