Offre Alternance : Assistant(e) Marketing – Stade de Reims

Créé en 1931, le Stade de Reims évolue en Ligue 1 Uber Eats. Dans le cadre du développement de ses activités marketing et commerciales, il souhaite étoffer son service marketing. Vous êtes motivé(e) à l’idée de rejoindre une équipe dynamique et vous mettre au service d’un club qui compte dans le paysage sportif français ? Alors adressez-nous votre candidature !

Principales missions :

Sponsoring
• Suivi des contrats de partenariats majeurs et inventaire des droits sponsoring
• Gestion opérationnelle des contreparties des contrats de partenariats majeurs avec notamment le suivi des activations digitales et événementielles
• Création d’outils de reporting de visibilité pour les partenaires majeurs du Club (revue de presse hebdomadaire, reportages photos, études…)

Commercial/Hospitalités
• Gestion des produits dérivés (de l’achat à la distribution) destinés à la clientèle VIP
• Participation à la mise en place d’une politique de servicing VIP

Marketing
• Participation à l’élaboration et à la mise en oeuvre des plans marketing
Billetterie et Merchandising
• Veille active et analyse des actions marketing dans l’univers du sport business

Profil :

Vous êtes actuellement en école de commerce ou à l’université (niveau bac +4/5 demandé) et à la recherche d’une alternance ou d’un stage conventionné de 6 mois minimum.

Rigueur, organisation, force de proposition et savoir-être sont les maîtres mots du profil recherché ! La très bonne maitrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de PAO (Photoshop et InDesign principalement) est indispensable. Disponibilité lors des matchs à domicile. À pourvoir au plus tard en septembre 2021.

Pour postuler : marketing@stade-de-reims.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Equipier polyvalent - UrbanSoccer Meudon Voile - "SVR-Lazartigue" nouveaux sponsors du bateau de François...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)