Créé en 1931, le Stade de Reims évolue en Ligue 1 Uber Eats. Dans le cadre du développement de ses activités marketing et commerciales, il souhaite étoffer son service marketing. Vous êtes motivé(e) à l’idée de rejoindre une équipe dynamique et vous mettre au service d’un club qui compte dans le paysage sportif français ? Alors adressez-nous votre candidature !
Principales missions :
Sponsoring
• Suivi des contrats de partenariats majeurs et inventaire des droits sponsoring
• Gestion opérationnelle des contreparties des contrats de partenariats majeurs avec notamment le suivi des activations digitales et événementielles
• Création d’outils de reporting de visibilité pour les partenaires majeurs du Club (revue de presse hebdomadaire, reportages photos, études…)
Commercial/Hospitalités
• Gestion des produits dérivés (de l’achat à la distribution) destinés à la clientèle VIP
• Participation à la mise en place d’une politique de servicing VIP
Marketing
• Participation à l’élaboration et à la mise en oeuvre des plans marketing
Billetterie et Merchandising
• Veille active et analyse des actions marketing dans l’univers du sport business
Profil :
Vous êtes actuellement en école de commerce ou à l’université (niveau bac +4/5 demandé) et à la recherche d’une alternance ou d’un stage conventionné de 6 mois minimum.
Rigueur, organisation, force de proposition et savoir-être sont les maîtres mots du profil recherché ! La très bonne maitrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de PAO (Photoshop et InDesign principalement) est indispensable. Disponibilité lors des matchs à domicile. À pourvoir au plus tard en septembre 2021.
Pour postuler : marketing@stade-de-reims.com
Laisser un commentaire