Offre Alternance : Chargé de Communication – Entreprise partenaire de Win Sport School (Lille)

Etablissement : Lille
Type de poste : Chargé de Communication
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication / Sport
Localisation : Lille

 

WIN Lille recherche, pour une entreprise partenaire, un(e) Chargé(e) de Communication en alternance.

L’entreprise propose à la location un parc matériel toujours grandissant et met à disposition ses nombreux artistes lors d’événements, soirées, anniversaires…

MISSIONS

Développer une stratégie de communication
Suivre les résultats des différentes actions
Analyser les résultats des actions de communication et leur impact commercial
Assurer une veille sur le marché, la concurrence, les tendances consommateurs, la presse et la publicité
Organisation, mise en place et amélioration des actions de communication
Choisir les messages et leurs supports les plus pertinents, les tester, en assurant la cohérence entre message, image de l’entreprise, et stratégie
Réaliser ou faire réaliser les supports et les actualiser : écrits, photos, fiches produits, catalogues, dossiers presse, campagnes publicitaires…
Promotion et évolution de l’image de la société

PROFIL

Connaître les produits et les techniques de production de l’entreprise
Maîtriser les techniques de communication écrite et orale
Communiquer avec aisance et diplomatie
Etre capable d’organiser une campagne de communication
Être disponible, perpétuellement à l’écoute et très curieux(se)
Être autonome, prendre des initiatives
Recueillir et diffuser les informations pertinentes
Maîtriser les principaux outils bureautiques et de communication

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Agence - Lagardère Sports and Entertainment va changer de nom... Kappa de retour comme équipementier officiel du FC Metz jusqu'au...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)