Offre Alternance : Chargé.e de mission commerciale – La Marseillaise des Femmes

 

La Marseillaise des Femmes est une épreuve course ou marche féminine et caritative; la MDF a réuni plus de 9 000 participantes en 2024, confirmant ainsi sa 3° position des courses pédestres de PACA, derrière Marseille-Cassis et le marathon Nice-Cannes, et son leadership incontestable des courses féminines du Sud de la France.

La prochaine édition aura lieu au mois de mai 2025 et vise 10 000 participantes…. Un défi phénoménal à franchir en cette année post-olympique. Ça vous tente ?

Nous recherchons un(e) alternant.e pour participer à la conception et mise en place de la stratégie commerciale et l’organisation de la Marseillaise des Femmes à compter du mois d’octobre 2024 pour un an, en appui de notre responsable commerciale :

– Participer à la recherche, à la négociation et à la coordination des prestataires dans un cadre budgétaire donné,
– à la recherche, au ciblage, à la négociation et à la coordination des sponsors,
– Prospection commerciale téléphonique / Prise de rdv / mise à jour des données commerciales
– Organisation évènementielle « La Marseillaise des Femmes », missions diverses
– Participer à l’organisation évènementielle de la Marseillaise des Femmes tout au long de l’année,
– Missions diverses

Profil recherché :
– Profil commercial impératif
– Autonomie, rigueur et sens pratique
– Goût pour la négociation et aisance relationnelle / force de proposition
– Grande disponibilité/implication et résistance au stress à l’approche de l’événement / Disponibilité impérative la semaine de la course
– Expérience de l’événementiel appréciée
– Permis B

Lieu de travail actuel : bureaux de l’association à Aubagne, ZI des Paluds, puis sur site sur le Village de la MDF, Plages du Prado ou Parc Borély, Marseille 8

CONTACT : Christine@marseillaisedesfemmes.com

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant.e Production - La Marseillaise des... EGYM, qui détient notamment le français Gymlib, annonce une...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)