Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel – Ligue féminine de Handball (LFH)

Contexte

Dans le cadre de du développement de la Ligue Butagaz Energie et de la Division 2 Féminine, la Ligue féminine de Handball (LFH) a besoin de renforcer son équipe. Elle propose un contrat d’alternance de deux ans pour un poste de chargé(e) de projet développement à pourvoir dès que possible.

Rattaché(e) à la Responsable LFH, ce poste complète l’équipe composée de 3 personnes.

Démarrage du contrat : à compter du 1er septembre 2024

Classification / Rémunération : niveau 1 de la CCNS (selon âge et profil)

Description du poste

MISSIONS ET ACTIVITÉS

  • Evénementiel : assurer l’organisation et le suivi des évènementiels LFH : Média Day, séminaires, Trophées FDJ du Mois, Trophées LFH de fin de saison, remises des titres, etc.
  • Marketing : assurer l’organisation et le suivi des activations partenaires et être force de proposition sur de nouveaux projets.
  • Médiatisation : Aider les clubs de LFH à mettre en place de nouvelles formes de médiatisation (RS et HandballTV) et structurer la mise en place d’autoproduction de leurs rencontres en live streaming.
  • Développement : structuration des clubs LFH

Prérequis pour la tenue du poste

  • Apprenti (Bac+3 minimum),
  • Bonne connaissance du handball indispensable,
  • Formation en école de communication ou d’événementiel,
  • Connaissances des outils de communication
  • Autonome, curieux et motivé·e, vous avez le sens des initiatives et appréciez le travail en équipe. La Fédération Française de Handball est une association à taille humaine, qui recherche des alternants impliqué·e·s.

Conditions particulières
50% abonnements de transports sur justificatifs

Pour postuler, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie... Offre de Stage : Stagiaire Assistant ADV - Babolat
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)