Offre Alternance : Chargé(e) de Projets Digitaux – La Sueur

 

 

CHARGÉ(E) DE PROJETS DIGITAUX
ALTERNANCE

Contrat : ALTERNANCE

Temps de travail : Temps complet

La Sueur est un média français en pleine expansion spécialisé dans la culture sport. En rejoignant la Sueur, vous évoluerez dans un environnement stimulant à « l’esprit start-up », auprès d’une équipe de passionnés (le mot est faible).

Nous recherchons un alternant pour 6 mois minimum à partir de février 2021, à Versailles. Ce contrat pourra déboucher sur une offre d’emploi.

Missions :
Au sein du Département Communication, le Chargé de Projets Digitaux assiste l’équipe sur le développement et l’animation des différents contenus et plateformes gérés par La Sueur. Vous prenez en charge le suivi des projets digitaux (web, podcast, social media et brand content) pour la marque La Sueur.

Compétences :
Très bonne maitrise du marketing digital et réseaux sociaux
Bonne maîtrise des logiciels de PAO
Excellentes capacités rédactionnelles en Français (!)
Bonne maîtrise de l’Anglais

Profil :
Être passionné de sports, une appétence pour les sports de combat est un GROS plus
Une créativité inépuisable
Grande autonomie et proactivité
Capacité à travailler avec des délais courts, fixer les priorités et gérer le stress
Discrétion (!!)

Niveau d’études min. requis :
Bac+2

Niveau d’expérience min. requis :
PEU IMPORTE. Tant que vous avez la passion, l’enthousiasme et que l’on peut créer une relation de confiance, les compétences se développeront, quel que soit le domaine. ;)

Durée et localisation :
6 mois minimum, dans nos locaux de Versailles (télétravail évidemment possible).

POSTULER SUR JOBS@LASUEUR.COM

 

Laisser un commentaire

Rugby - Les All Blacks et le Tournoi des 6 Nations devraient... Asics dévoile sa nouvelle campagne de communication et vous...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)