Poste en contrat d’apprentissage de 1 an à pourvoir à compter du 1er Octobre 2017
Au sein de la Direction Expérience et Data Clients, l’alternant(e) chef de projet E-CRM travaillera sur le développement des solutions E-CRM de la FFT, et plus spécifiquement sur la partie CRM : ce programme permet à la FFT de créer une relation privilégiée et entretenue avec ses différents publics (licenciés, spectateurs tournoi Roland-Garros et BNPPM)
Dans cette optique, les missions proposées sont les suivantes :
• Contribuer à la gestion opérationnelle de la mise en place des campagnes multicanales (emailing, sms, push,…) : Préparation des campagnes, préparation des BAT, finalisation du code HTML,… aussi bien pour le relationnel à l’année que pendant les Tournois gérés par la FFT : Roland Garros et Rolex Paris Master
• Contribuer à l’élaboration du Data Lake FFT avec des sources de données clients, ventes et parcours clients web et appli. Il/Elle travaillera sur la mise en place, la recette et l’utilisation via des outils de DATA Discovery
Profil
Compétences nécessaires:
• Sensibilité marketing
• Connaissance langage HTML
• Connaissance langage Python (Data Lake)
Qualités requises:
• Bonne organisation
• Aisance relationnelle
• Capacité à s’intégrer / s’imposer dans une organisation large
• Forte réactivité
Formation et expérience:
• Profil bac +4/5, formation école d’ingénieur ou université spécialisée
• Une première expérience de stage dans un environnement digital
POUR POSTULER : http://jobaffinity.fr/apply/79896/394842
Laisser un commentaire