Poste :
Contrat en contrat d’apprentissage de 1 an à pourvoir à compter du 1er Octobre 2017
Au sein de la Direction Expérience et Data Clients, l’alternant(e) travaillera en transverse sur l’optimisation des parcours digitaux des différents sites web et des applications de la FFT.
Dans cette optique, les missions proposées sont les suivantes :
• Développer le suivi et l’analyse du trafic des différents sites/applications de la FFT : identification des besoins métiers, mises en place des KPI’s et dashboard de suivi.
• Contribuer à la gestion opérationnelle de l’A/B testing et des actions de personnalisation des sites FFT(Roland Garros, FFT, MET, Billetterie, E-SHOP): gestion et mise en œuvre de l’outil d’A/B testing
• Etablir le bilan de ces actions en analysant leurs performances : identification des pistes et leviers d’optimisation des parcours digitaux avec les responsables métiers.
Conditions particulières:
Le cursus doit permettre à l’étudiant(e) d’être présent(e) au sein de la FFT à temps plein à partir de mars 2018.
Profil :
Compétences nécessaires:
• Compétence marketing digital
• Une forte sensibilité pour les parcours digitaux
Qualités requises:
• Conduite efficace des projets
• Bonne organisation
• Rigueur dans l’analyse et dans l’exécution
• Aisance relationnelle
• Capacité à s’intégrer / s’imposer dans une organisation large
• Forte réactivité
• Force de proposition
Formation/Expérience:
• Profil bac +4/5, formation école de commerce ou université spécialisée dans le digital ou la data
• Justifier d’une première expérience de stage significatif dans un service data ou une agence digitale
Pour postuler, rendez-vous ici
Laisser un commentaire