Offre Alternance : Community Manager – Entreprise partenaire de WIN Sport School Angers

 

Etablissement : Angers
Type de poste : Community Manager en alternance (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Sport, communication
Localisation : Mayenne

Pour la rentrée 2021, WIN Sport School Angers recherche, pour un partenaire situé en Mayenne, un Community Manager en alternance.

Ce partenaire propose, au sein de son complexe, des activités comme du soccer, du squash, du padel, du bubble foot, … Des formules anniversaires, tournois/championnats, entreprise/CE ainsi qu’une park enfant intérieur sont proposés.

Vous souhaitez préparer une 3ème année de Bachelor Management du Sport en alternance en contrat d’apprentissage de 1 an.

Poste à pourvoir pour la rentrée 2021.

MISSIONS

Notre partenaire recherche un(e) alternant(e) pour un poste de community manager au sein de son complexe sportif. L’alternant(e) sera en charge de missions de communication :

Création et publication de contenus pour les réseaux sociaux

Gestion du site web (utilisation de WordPress)

Rédaction d’articles…

Quelques missions commerciales seront également demandées ainsi que des missions d’organisations et de gestions du complexe (réservation, planning, bar, …)

PROFIL

  • Créatif
  • Prise d’initiative
  • Capacité d’adaptation
  • Force de proposition
  • Excellent relationnel
  • Des connaissances sur du montage vidéo seraient un plus

MODALITÉS
Type de contrat : Apprentissage
Durée : 12 mois
Lieu : Mayenne
Salaire : Oui
Candidature à envoyer avant le 30/05/2021

Pour postuler, rendez-vous ici

 

 

 

Laisser un commentaire

Julian Nagelsmann au Bayern Munich, une indemnité record pour... Jeux Olympiques - Paris 2024 lance un vaste recrutement d'alternants...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)