Offre Alternance : Junior Partnership Sales – SPORTFIVE

 

SPORTFIVE est une agence mondiale spécialisée dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs. SPORTFIVE offre aux clubs, fédérations, évènements sportifs son expérience et son savoir-faire unique dans la gestion du sport professionnel: commercialisation de droit média et droits marketing, hospitalité, stadium consulting et client servicing. SPORTFIVE accompagne également les marques dans leur stratégie de communication par le sport.

SPORTFIVE est à la recherche d’un(e) JUNIOR PARTNERSHIP SALES F /H en contrat d’alternance pour une durée de 12 mois.

MISSIONS

En collaboration quotidienne avec l’ensemble de l’équipe, les missions du Junior Partnership Sales (F/H) seront les suivantes :
• Développement d’un portefeuille clients
• Identification de leads pertinents
• Démarchage téléphonique
• Comprendre et maîtriser l’éventail de droits à commercialiser
• Présenter une offre et convaincre son auditoire de la pertinence de celle-ci

PROFIL

Formation Bac + 4/5 de type ESC ou équivalence universitaire dans le domaine du Management du Sport. Une expérience dans le domaine commercial est un plus. Fort intérêt pour le sport et particulièrement le football. Forte sensibilité marketing et commerciale. Très bonne culture générale sport et sponsoring et des outils de communication. Curiosité du marché.

QUALITES RECHERCHEES

– Capacité à s’inscrire dans des cycles de vente longs et complexes
– Capacité à prospecter et à développer son portefeuille
– Capacité à convaincre et influencer
– Capacité relationnelle
– Capacité d’analyse et de synthèse – flexibilité
– Résistance à la pression et sens des objectifs
– Esprit d’équipe et esprit de compétition
– Organisation, rigueur, créativité, autonome et disponible

COMPETENCES REQUISES

– Maîtrise des outils de bureautique : PowerPoint, Excel, Word
– Anglais courant

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : charles.deschamps@sportfive.com

 

 

Laisser un commentaire

Mastercard dévoile sa nouvelle publicité avec un Lionel Messi... Un logo "électrique" pour Jeep sur le nouveau maillot 2022-2023...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)