Offre Alternance / Stage : Digital Content – EKŌ Agency

EKŌ Agency
Agence de marketing sportif, spécialisée dans l’accompagnement de sportifs de haut niveau (Athlétisme). Au sein de l’agence et sous la direction de la responsable communication, vous participerez à la conception et à la mise en place de la stratégie communication.

Missions :
– Captation sur terrain des sportifs (photos, vidéos, interview…)
– Création de contenu (photos et vidéos)
– Développer les réseaux sociaux de l’agence (LinkedIn, Instagram, Facebook)
– Mettre en place des plans de communication pour certains athlètes
– Mettre en page des dossiers sponsoring et des dossiers de présentation projets
– Élaborer des supports de prospection
– Mettre à jour la plaquette commerciale de chaque athlète
– Rechercher des sponsors
– Créer et mettre à jour une base de données destinée à la prospection
– Contacter les divers partenaires : entreprises, marques, institutions, etc.
– Prendre et gérer les rendez-vous avec les interlocuteurs

Qualifications :
– Créativité
– Dynamisme et réactivité
– Organisation et rigueur
– Force de proposition et autonomie
– Implication et bonne aisance relationnelle
– Qualités rédactionnelles, esprit d’analyse et de synthèse
– Maîtrise en montage vidéo et photos
– Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, etc) et du Pack Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator, etc)
– Maîtrise des réseaux sociaux

Formation :
Issu(e) d’une formation de BAC +3 à BAC +5 en école de communication/média/marketing

Disponibilités :
Septembre 2022

Contrat :
Contrat d’apprentissage de 12 mois

Candidature à envoyer à l’adresse melissa@eko-agency.com avant le 15/09/2022

 

 

Laisser un commentaire

Offre Apprentissage : Chargé(e) de Communication - Team Raymond... Offre Emploi (CDI) : Chef de projet en logistique événementielle...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)