Offre de Stage (4 postes) : management, communication, marketing – Sportimize

sportimize

 

SPORTIMIZE 

Sportimize est une entreprise de consultance, sans bureaux fixes, basée à Bruxelles. Depuis deux ans, nous travaillons dans le football et le basketball et proposons des stratégies de communication à nos clients. Les deux clients pour lesquels nous cherchons des stagiaires sont le Basic-Fit Brussels Basketball (Division 1 ~ Pro A) et la Royale Union St-Gilloise (Division 1B de football ~ Ligue2).

OFFRE 

Nous recherchons actuellement 4 stagiaires (H/F) pour différentes missions dans différents segments : management – communication – marketing – community management – imagerie et vidéo. Ceci te plait ? Une expérience unique dans le monde du sport professionnel bruxellois t’attend ! NB : En Belgique, les stages ne sont pas rémunérés.
PROFIL
– Dynamique
– Flexible dans ses heures de travail (jour de match par exemple)
– Indépendant avec une grande volonté d’apprendre
– Connaissances des réseaux sociaux
– Sachant travailler avec photoshop (création de templates et utilisation)
– Une orthographe décente
– Connaissances minimales de Football et de Basketball

– Connaissances wordpress sont un plus
– Pour un stagiaire : connaissances de logiciels de montage vidéo sont un réel plus !

DURÉE

Minimum un mois. Un stage de plusieurs mois est idéal.

INTÉRESSÉ(E) ?

Nous sommes ravis de t’accueillir après avoir reçu un CV + une lettre de motivation de 10 lignes maximum. Une seule adresse pour envoyer cela : alexandre@sportimize.be .
Plus d’infos au 0032 494 87 28 10.

www.sportimize.be

Twitter : @Sportimize

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet – Sportlab Offre Alternance : Chargé(e) communication - FC Sochaux-Montbéliard
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)