Offre de Stage (6 mois) : Events & Marketing – Nike France

logo nike swoosh

 

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.

At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.

Wanna come play with us?

*If you have a body, you are an athlete

Lieu: Saint-Ouen L’Aumône (95)
Date : Mi-avril 2016 (idéalement 18 avril 2016)
Durée: 6 mois de stage

Missions :
Assister le Brand Events Manager.
30% gestion de projets, 40% Support terrain, 30% logistique.
Présence requise sur tous les événements, y compris le week-end.
Le stagiaire est en support de la production des événements organisés par Nike.
Il est associé depuis la préparation jusqu’à la réalisation du projet.
Suivi budgétaire, mise en place, coordination logistique, tenue de planning, commande des produits,
gestion des partenaires, briefing agences, briefing staff, suivi de la communication, commande SAP, SRM, recap, reporting, relations prestataires…

Profil du stagiaire :
• Bac +5 type école de commerce, expérience évènementielle souhaitée
• Anglais courant
• Permis B + véhicule personnel (déplacements à prévoir régulièrement)
• Pragmatique, rigoureux, organisé, créatif
• Flexible : Certains évènements étant le soir ou le week end

Pour postuler à cette offre, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

L'UFC signe un partenariat avec la marque de protège-dents Guardlab Le 5km festif et décalé "Run & Mix" débarque à Toulouse,...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)