Offre de Stage (6 mois) : Events & Marketing – Nike France

logo nike swoosh

 

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.

At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.

Wanna come play with us?

*If you have a body, you are an athlete

Lieu: Saint-Ouen L’Aumône (95)
Date : Mi-avril 2016 (idéalement 18 avril 2016)
Durée: 6 mois de stage

Missions :
Assister le Brand Events Manager.
30% gestion de projets, 40% Support terrain, 30% logistique.
Présence requise sur tous les événements, y compris le week-end.
Le stagiaire est en support de la production des événements organisés par Nike.
Il est associé depuis la préparation jusqu’à la réalisation du projet.
Suivi budgétaire, mise en place, coordination logistique, tenue de planning, commande des produits,
gestion des partenaires, briefing agences, briefing staff, suivi de la communication, commande SAP, SRM, recap, reporting, relations prestataires…

Profil du stagiaire :
• Bac +5 type école de commerce, expérience évènementielle souhaitée
• Anglais courant
• Permis B + véhicule personnel (déplacements à prévoir régulièrement)
• Pragmatique, rigoureux, organisé, créatif
• Flexible : Certains évènements étant le soir ou le week end

Pour postuler à cette offre, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

L'UFC signe un partenariat avec la marque de protège-dents Guardlab Le 5km festif et décalé "Run & Mix" débarque à Toulouse,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)