Offre de Stage : Account Manager Digital & Marques – Nielsen Sports France

 

NIELSEN SPORTS FRANCE

STAGIAIRE ACCOUNT MANAGER DIGITAL & MARQUES – Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92)

Leader mondial des études en marketing, The Nielsen Company mesure et analyse les dynamiques de marchés et le comportement d’achat des Consommateurs dans plus de 100 pays.

Leader en France et dans le monde des études et du conseil « data-driven » dédiés au sport et au divertissement, Nielsen Sports est la référence en termes de mesure d’efficacité et d’optimisation des actions de marketing sportif et entertainment.
Nielsen Sports, qui propose des solutions allant de l’impact du sponsoring à la compréhension des fans et des consommateurs, s’appuie sur la source de données propriétaire la plus fiable et indépendante du marché pour accompagner tous les acteurs de l’industrie.
Dans le cadre de son développement, Nielsen Sports France recrute un(e) stagiaire account manager digital & marques.

Au sein du département Client Services, vous serez amené à travailler sur les problématiques marketing / communication / business des grands annonceurs du sport, des institutions sportives, des organisateurs d’événements ou des médias.

VOS MISSIONS
Sous la responsabilité de deux Senior Account Managers (experts Digital & Marques), vos missions seront les suivantes :

1. Digital
• Soutien du Senior Account Manager Digital dans l’intégralité de ses missions (propositions et réalisation de rapports)
• Travail sur l’ensemble de nos solutions digitales / réseaux sociaux : listening, audit / consulting, valorisation
• Traitement et analyse des données digitales / réseaux sociaux
• Réalisation de rapports commentés à destination de nos clients (en français et anglais)

2. Marques
• Soutien du Senior Account Manager Marques dans l’intégralité de ses missions (propositions et réalisation de rapports) auprès de notre portefeuille de clients Marques
• Travail sur l’ensemble de nos solutions études : média (couverture médiatique / valorisation) et opinion (étude quanti)
• Traitement et analyses de données
• Réalisation de rapports commentés à destination de nos clients (en français et anglais)

FORMATIONS ET EXPÉRIENCES SOUHAITÉES
• De formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation marketing, digital ou études
• Une première expérience dans un institut d’étude ou à travers un cas d’école pertinent serait un plus

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
• Français et Anglais courant impératif
• Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel et Powerpoint notamment)
• Esprit analytique et excellente capacité de synthèse
• Grande rigueur, autonomie et dynamisme
• Bon relationnel
• Aisance rédactionnelle
• Très bonne connaissance du marketing sportif
• Très bonne connaissance des indicateurs digitaux / réseaux sociaux
• Intérêt pour le sport

DURÉE ET INDEMNITÉS
– Stage conventionné à partir du 2 janvier 2019 pour une durée de 6 mois à temps plein
– Indemnisation : selon profil + remboursement 50% du titre de transport

Pour postuler, veuillez adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation), en précisant la référence du poste, directement à l’adresse suivante : nielsensports.stage@nielsen.com

 

Laisser un commentaire

Palmarès complet du Grand Prix Stratégies du Sport 2018 Droits TV - Le Groupe TF1 continue de miser sur les Equipes de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)