Description de la société :
Depuis les années 80, l’agence Peter Auto s’est forgée une réputation internationale aussi bien dans le domaine de la voiture historique que moderne au travers de course, rallye et concours d’élégance.
Les évènements Peter Auto sont synonymes de passion et rassemblent les plus grands collectionneurs de la planète autour de leur passion.
Parmi les plus importants rendez-vous internationaux figurent les meetings Peter Auto :
– “Tour Auto Optic 2ooo”, rallye historique ;
– “Le Mans Classic”, course mythique ;
– “ Chantilly Arts & Elegance Richard Mille”, concours d’élégance.
Le calendrier des saisons compte un certain nombre d’évènements connus, attendus et toujours renouvelés : Spa Classic, Grand Prix de l’Âge d’Or, Dix Mille Tours du Castellet, Imola Classic, Monza Historic, Jarama Classic….
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur http://peterauto.peter.fr
Description de la mission:
Sous l’autorité du Directeur de la Logistique et des Achats, vous rejoindrez une équipe de 4 personnes au sein de laquelle vous serez chargé(e)d’assister les chargé(e)s d’affaires sur les points suivants :
– gestion des points administratifs de l’équipe ;
– suivi des devis logistiques selon les demandes des coordinateurs d’évènements ;
– suivi des commandes des achats auprès des prestataires en s’assurant du respect du cahier des charges et des délais ;
– supervision des prestataires et contrôler la mise en place sur certains évènements ;
– mise à jour les tableaux de suivi des coûts relatifs à la logistique et aux achats ;
Parallèlement, votre rôle consistera à identifier les besoins en approvisionnement, rechercher et référencer les fournisseurs, négocier et/ou appliquer les contrats. Vous garantissez les conditions optimales, tant en terme de coût, de qualité que de service. Vous participez à la mise en place des procédures, des méthodes et des outils afin d’améliorer les performances achats de l’entreprise. Quelques déplacements en France sont à prévoir (week-end compris).
Poste à pourvoir à partir de octobre pour un minimum de 6 à 12 mois (de préférence 1 ans)
Profil recherché:
De profil minimum Bac +2 / Licence type écoles de commerce, management-logistique, communication ou universités, vous avez :
– d’excellentes capacités organisationnelles : rigueur et très bon sens des priorités ;
– une aisance à travailler en équipe : adaptabilité et esprit positif ;
– un bon relationnel ;
– de l’autonomie : recherche de solutions et créativité ;
– une bonne maîtrise de l’outil informatique (Pack Office).
Au-delà de vos compétences, c’est votre personnalité dynamique et votre motivation qui feront la différence.
Candidature à envoyer à recrutement@peter.fr
Pays: France
Localisation: Paris 75018
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