Offre de Stage : Acheteur Junior – PRIVATESPORTSHOP

 

 

ENTREPRISE
Leader européen de la vente privée dédiée au sport (60M€, croissance +50%), PRIVATESPORTSHOP recherche un(e) stagiaire acheteur / développement commercial junior pour accompagner un pôle d’acheteurs dans son développement.
Notre site internet : http://www.privatesportshop.fr/

MISSIONS
Votre mission sera de participer activement au développement d’un portefeuille d’un des pôles sportifs suivants :
–> Pôle Action (nautique, cycle, running, etc.)
–> Pôle Mountain (sports outdoor, montagne, ski, etc.)
–> Pôle Agility (équitation, santé & nutrition, combat, sport co, pêche, etc.)
–> Pôle Généraliste (électronique, mode, services, etc.)
• Prospection et qualification de marques/fournisseurs
• Benchmark prix des offres entrantes / en cours / post-vente
• Relais de l’acheteur sur les opérations planifiées
• Alimentation et actualisation des données CRM
• Veille concurrentielle web

PROFIL
Formation :
Ecole Supérieure de Commerce (ou BTS commercial envisageable selon compétences)
Qualités :
• Tempérament commercial indispensable
• Travail et esprit d’équipe
• Bon relationnel
Outils et compétences :
• Pack Office (Excel en particulier)
• Internet
• Bonne compréhension de l’anglais souhaité
• Affinités avec les domaines du e-commerce et du sport

CONDITIONS
Stage conventionné
Durée : 4 à 6 mois
Localisation : Vendargues (34)
Rémunération : gratification minimale légale
Disponibilité : dès que possible

Si vous pensez correspondre au profil, nous vous invitons à envoyer CV et motivations (en une dizaine de lignes directement dans le corps du mail) à emilie.f@privatesportshop.com et préciser dans l’objet la référence STG-ACHETEUR.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Merchandising & Graphics Coordinator - Freeride... Offre de Stage : Assistant(e) Chargé du Développement - Sport...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)