Offre de Stage : Assistant chargé de développement – TROTT’IN FRANCE

 

TROTT’IN FRANCE veut s’imposer comme le réseau n°1 de location de trottinettes tout- terrain en France avec un positionnement qualitatif, innovant et une communication virale et puissante.
En 2021, TROTT’IN FRANCE c’est 2 spots autour de Poitiers et un sur la baie du Mont-Saint-Michel.

Dans le cadre de ses missions, tu as notamment pour objectif de développer un de nos spots ainsi que la réalisation des objectifs fixés par la direction.

ANIMATION MARKETING / EVENT / COMMERCIALE

Prise de contenus photos / vidéos.
Gestion du site web TROTT’IN POITOU et des réseaux sociaux.
Gestion et mise à jour des itinéraires de randonnées.
Organiser la mise en place d’opérations commerciales et préparer les plans d’action.
Effectuer une veille concurrentielle régulière.
Participer à l’élaboration, au suivi et à la mise à jour de la base de données B2C et B2B
Mise en place d’événements ponctuels afin de dynamiser l’activité.

GESTION OPÉRATIONNELLE

Organiser l’accueil de la clientèle et participer à la vente Gestion des réservations
S’assurer de la bonne tenue du point de vente.
Veiller attentivement à la relation client.
S’assurer de la bonne maintenance des trottinettes
Recherche et collaboration avec les partenaires locaux

PROFIL

Autonome et fiable
Maîtrise des outils de bureautique
Motivé, volontaire, rigoureux
Excellent relationnel
Fibre commerciale et marketing
Connaissances du tourisme et des loisirs touristiques sont un plus

QUALIFICATIONS

Tu es actuellement étudiant(e) en formation supérieure de niveau BAC+ 4/5 en management du sport, école de commerce ou université avec une spécialité en gestion commerciale, gestion d’entreprise et/ou management. Tu justifies d’une première expérience similaire (y compris projet ou stage).

Contact : contact@trottinfrance.com

 

Laisser un commentaire

Intersport dévoile sa nouvelle campagne publicitaire TV pour... Offre de Stage : Chargé(e) de communication et soutien événementiel...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)