Offre de stage : Assistant Chargé de Partenariats – U Arena

 

Stage de 6 Mois : Master 1 / Césure / Stage de Fin d’Etudes

Dans le cadre du développement de la U Arena, le pôle partenariats cherche à renforcer son équipe par le recrutement d’un profil stagiaire ayant une excellente connaissance et maîtrise des enjeux sponsoring des marques.

La U Arena de Paris la Défense va révolutionner les standards du spectacle. Un lieu Unique et polyvalent pour des expériences inédites et des événements sublimés.

Tel est le challenge des équipes d’exploitation qui devront accueillir chaque année les plus grands concerts internationaux et français mais également les spectacles familiaux et les événements sport spectacle.

Le Racing 92, Champion de France de Rugby 2016, évoluera dans la U Arena à partir d’octobre 2017 pour y jouer ses matchs de Top 14 et de Coupe d’Europe. Les spectateurs seront immergés dans une expérience inédite où la lumière, le son et la vidéo auront un rôle prédominant.

La U Arena située en plein coeur du quartier d’affaires de Paris la Défense (Nanterre) va devenir le lieu idéal pour développer des relations publiques de qualité mais également une activité intense de congrès séminaires et de conventions.

Le positionnement unique de la U Arena lui permet de développer une politique commerciale ambitieuse et novatrice.

L’exploitation de la U Arena débutera à partir du 1er octobre 2017.

Votre mission
✓ Participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie marketing et partenariats

✓ Assister quotidiennement les 2 chargés de partenariats, dédiés aux partenaires Racing 92 et U Arena :
– Servicing Partenaires, mise en place et activation des partenariats Racing 92 et U Arena : visibilité,actions événementielles, relations publiques, communication, digital, etc.
– Suivi quotidien des relations contractuelles avec les partenaires Racing 92 et U Arena : visibilité stade, aménagement des espaces VIP et zones d’activation, etc.
– Garantir les engagements contractuels en coordination avec l’ensemble des services Racing 92 et U Arena

✓ Gérer les priorités des partenaires Racing 92 et U Arena et être force de proposition dans le cadre du développement des activations partenaires

✓ Recueillir les besoins des clients et les traduire en spécifications fonctionnelles

✓ Rédiger des briefs et piloter la production technique

✓ Être garant de la qualité des livrables et du respect des engagements de délai

✓ Optimiser et créer les outils de suivi des partenariats

✓ Réaliser des reportings clairs et récurrents auprès de la direction du pôle

Votre profil et les compétences attendues

Profil souhaité : Formation supérieure (université ou école de commerce), stage de fin d’études ou année de césure.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome. Vous avez l’envie d’entreprendre de nouveaux projets.

Sont un plus :
✓ Vous avez un anglais professionnel

✓ Compréhension et maîtrise de l’environnement webmarketing et digital : réseaux sociaux, référencement, user expériences, stratégie influenceurs, etc.

✓ Excellente organisation, rigueur et réactivité

✓ Autonomie, prise d’initiatives

✓ Fort sens commercial

✓ Très bon relationnel, excellente présentation

✓ Bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Power Point

✓ La maîtrise d’Illustrator et Photoshop serait un plus

✓ Connaissance et intérêt pour le milieu évènementiel (concert, spectacle, sports) et sponsoring

Personne à contacter si intéressé(e) :
Vanessa Gerst : v.gerst@lililo.fr

Conditions particulières :
Type de contrat : Stage de 6 mois
Pas d’alternance
Lieu : Le Plessis Robinson/Nanterre
Début du contrat : 21 août 2017
Rémunération : rémunération légale de stage

 

Laisser un commentaire

JO 2024 - Revivez en intégralité vidéo les présentations... Interview : Pourquoi BasketEurope.com mise sur les abonnements...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)