Offre de Stage : Assistant Chef de Produit – Converse

logo converse

 

Converse is the story of a sneaker that started on the court and moved to the stage and street. We’re a company ready for change and that’s who we hire: the most malleable, the most innovative, and the most creative. Our clothes and sneakers have been worn by rebels, rockers, rappers, artists, thinkers, and individuals. So that’s why we hire individuals. So we’re speaking the same language.
If You Get People, You’re Our People

Sure, there’s a whole science behind marketing. But behind that is real people. With needs and wants and quirks and dreams. And we need someone who gets people, who knows how to find our people. The creators, thinkers, and rebels who find themselves at home putting on some Converse. You’re the one that shows them we’re the same. You’re the connector.

Durée du stage : 6 mois (temps plein), début le 7 décembre 2015

Lieu du stage : Saint-Ouen l’Aumône (Déplacements à prévoir)

Avantages : 800 euros brut mensuel

Mission :
Converse recherche un stagiaire pour une durée de 6 mois à temps plein (décembre à mai 2016) pour rejoindre l’équipe Merchandising Produit et mener à bien les projets suivants:
– Mise en place des outils du Go To Market meeting (séminaire de vente): catalogue, price-list, benchmark etc.
– Fournir les outils et les informations nécessaires aux chefs de produits pour mener à bien l’implantation de la collection (les 3P : Prix/Produit/Place) pour chaque saison,
– Travailler en étroite collaboration avec la force de vente en les informant de chaque modification/suppression/ou ajout de donnée, et répondre à leurs demandes
– Analyse de la concurrence et des nouvelles tendances,
– Assister les chefs de produit lors des séminaires/évènements (visite de l’équipe Global, focus groupe, etc.)

Profil :

Etudiant(e) de niveau bac +4/5 minimum issu(e) d’une école de commerce (en césure)
– Etre rigoureux, polyvalent et réactif
– Capacité à collecter, analyser et synthétiser des données
– Goût prononcé pour la mode (textile & basket) et ses tendances
– Forte capacité de communication et d’adaptation
– Parfaite maitrise d’Excel (PowerPoint est un plus)
– Sens de l’initiative très apprécié
– Une première expérience significative serait très appréciée
– Anglais courant

Contact : Clemence.thiebaut@nike.com

Laisser un commentaire

A recruter : Albin Letournel - Chargé de Partenariats / Communication... Unibet s'offre une campagne d'affichage de taille avec Pierre...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)