Offre de Stage : Assistant Chef de Produit Digital – FFT

 

Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible

Rattaché(e) au Département Digital de la Direction Communication et Transformation Digitale de la fédération, vous assistez les Chefs de produits digitaux sur l’ensemble de leurs périmètres.

A ce titre, vous participez à :

Projets digitaux

– gestion de projets (planning, budgets, recette (tests), relations prestataires)
– rédaction de spécification fonctionnelles
– optimisation des parcours utilisateurs sur nos outils existants

Analyse des audiences, data monitoring

– analyse de trafic des différents outils digitaux et êtes force de proposition pour améliorer le référencement naturel,
– suivi des KPI, reporting, recommandations stratégiques,
– identification des besoins et usages de nos cibles.

Veille et Benchmark

– échange des « best practices », des conférences, des ateliers,
– vous comparez les performances à celles des concurrents,
– vous nourrissez l’équipe des dernières tendances digitales que vous observez.
– vous piloterez également un projet digital de bout en bout pendant votre mission.

Compétences nécessaires :

– Gestion de projet digital
– Connaissances des usages et des tendances du digital.
– Maîtrise du Pack Office et la maîtrise de Sketch serait un plus.

Qualités requises :

– Organisation, rigueur et precision,
– Ecoute, analyse et synthèse
– Initiatives, gestion des priorités et force de proposition
– Esprit d’équipe
– Savoir travailler en mode projet

Formation et expérience :

– Bac + 3/4 en communication avec spécialisation digitale

POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/vdb35c2vjrhw238yu2

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de projet multimédia - European Le Mans... La Poste met en vente 200 000 timbres collector estampillés...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)