Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible
Rattaché(e) au Département Digital de la Direction Communication et Transformation Digitale de la fédération, vous assistez les Chefs de produits digitaux sur l’ensemble de leurs périmètres.
A ce titre, vous participez à :
Projets digitaux
– gestion de projets (planning, budgets, recette (tests), relations prestataires)
– rédaction de spécification fonctionnelles
– optimisation des parcours utilisateurs sur nos outils existants
Analyse des audiences, data monitoring
– analyse de trafic des différents outils digitaux et êtes force de proposition pour améliorer le référencement naturel,
– suivi des KPI, reporting, recommandations stratégiques,
– identification des besoins et usages de nos cibles.
Veille et Benchmark
– échange des « best practices », des conférences, des ateliers,
– vous comparez les performances à celles des concurrents,
– vous nourrissez l’équipe des dernières tendances digitales que vous observez.
– vous piloterez également un projet digital de bout en bout pendant votre mission.
Compétences nécessaires :
– Gestion de projet digital
– Connaissances des usages et des tendances du digital.
– Maîtrise du Pack Office et la maîtrise de Sketch serait un plus.
Qualités requises :
– Organisation, rigueur et precision,
– Ecoute, analyse et synthèse
– Initiatives, gestion des priorités et force de proposition
– Esprit d’équipe
– Savoir travailler en mode projet
Formation et expérience :
– Bac + 3/4 en communication avec spécialisation digitale
POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/vdb35c2vjrhw238yu2
Laisser un commentaire