Offre de Stage : Assistant Chef de Produit Digital – FFT

 

Poste :

Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible

Rattaché(e) au Département Digital de la Direction Communication et Transformation Digitale de la fédération, vous assistez les Chefs de produits digitaux sur l’ensemble de leurs périmètres. A ce titre, vous participez à :

Projets digitaux :
– Tests, remontée de bugs, suivi des tickets, gestion de la recette globale
– Optimisation des parcours utilisateurs sur nos outils existants de projets (planning, budgets, tests, relations prestataires).

Analyse des audiences :
– Analyse de trafic des différents outils digitaux et êtes force de proposition pour améliorer le référencement naturel,
– Suivi des KPI, reporting, recommandations stratégiques,
– Force de proposition sur l’animation éditoriale dans une logique SEO,
– Identification des besoins et usages de nos cibles.

Veille et Benchmark :
– Echange des « best practices », des conférences, des ateliers,
– Vous comparez les performances à celles des concurrents,
– Vous nourrissez l’équipe des dernières tendances digitales que vous observez.

Profil :

Compétences nécessaires:

– Connaissance des CMS Drupal et WordPress.
– Connaissance des méthodologies de recette/tests.
– Solides connaissances des usages et des tendances du digital.
– Appétence à la manipulation des statistiques d’audience.

Qualités requises:

– Organisation, rigueur et précision, gestion de plannings
– Ecoute, analyse et synthèse
– Initiatives, gestion des priorités et force de proposition
– Esprit d’équipe
– Savoir travailler en mode projet

Formation expérience:

– Bac + 4/5 en communication avec spécialisation digitale

POUR POSTULER :
https://jobaffinity.fr/apply/123085/631704

Laisser un commentaire

Qui se cache derrière OTRO, la nouvelle plateforme numérique... Best Practice - Un défilé de chaussures customisées pour la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)