Offre de Stage : Assistant chef de produit digital – Testpass

 

 

Assistant chef de produit digital (H/F)
Stage – Paris 3ème

Présentation de l’entreprise

Testpass est la première plateforme de gestion d’expériences client dans le domaine du sport.
Elle permet aux marques de créer des évènements, de les publier, et d’inviter leurs clients à s’y inscire
en réservant le produit de leur choix parmi ceux disponibles.

Après à peine plus d’un an d’existance, Testpass a déjà séduit de grandes marques et organisateurs
d’évènements en France comme l’étranger dont Scott Sports, les Cycles Lapierre, Cannondale, GT,
Santa Cruz, Devinci, Heroïn Bikes, Petzl, La Passportes, le Paris Bike Festival.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur testpass.fr.

Profil recherché :
Nous recherchons un passionné, un bosseur qui saura s’investir dans sa mission et montrer de grandes qualités d’organisation et de rigueur.

Etudiant en Bac +4 ou +5, de formation supérieure type école de commerce ou faculté avec
spécialisation dans le digital, vous recherchez un stage d’une durée de 6 mois.

Vous êtes extrêmement rigoureux, polyvalent, curieux, autonome, créatif, et savez prendre des
initiatives.

Vous avez l’envie de vous former à la gestion d’un projet digital innovant et prendre des responsabilités.

Vous êtes à l’aise pour communiquer avec les collaborateurs et les clients en français comme en anglais
et présentez un excellent niveau rédactionnel.

Vous avez déjà une expérience dans le secteur des sports outdoor, idéalement dans l’industrie du cycle.

Description de la mission

En relation avec les différentes équipes, vous assurez le suivi du développement du produit Testpass et
vous êtes le garant de son bon fonctionnement et de la satisfaction de nos clients :

– Assistance au cadrage, à la conception, au design et au suivi du développement du produit Testpass (créa, communication auprès des marques, recettes fonctionnelles, books de formation).

– Tests fonctionnels, pré et post mise en production des projets.

– En contact permanent avec nos clients en France et à l’International, vous assurez le relai opérationnel
entre leurs besoins, leurs attentes et les équipes de développement. Vous assurez la bonne adéquation
entre les fonctionnalités développées et les attentes des clients.

Votre intérêt et votre connaissance des problématiques du e-commerce et de l’environnement web sont
vos meilleurs atouts pour mener à bien cette mission.

Informations complémentaires
• Stage de 6 mois à pourvoir dès juillet 2017
• Rémunération : Selon profil
• Date de début de mission : 01/07/2017
Envoyez une candidature captivante à antoine@testpass.fr

 

Laisser un commentaire

Olympique de Marseille - "Plus de 20 000 abonnements vendus" Offre de Stage : MPT/MPE and BB/Jordan/SB/Tennis/Young Athletes...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)